Numero7601 cette copie de Windows n'est pas authentique

kanto -  
jojo le bricoleur Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment fais-je pour revenir normal mon ordi parce que mon écran a devenu noir il y a eu trois jours avec une écriture Windows 7 numéro 7601 cette copie de Windows n'est pas authentique au coin en bas de l'écran...
A voir également:

4 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour, s'il vous plait peut être ?

La version de Windows est authentique ou pas ?
2
jojo le bricoleur Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,

Votre version de Windows 7 n'est pas authentique, il vous faut acheter le logiciel original ainsi q'une clé licence officiel.

Cordialement,

L'équipe JLB
1
Mastermind276 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Suivre la procédure de Microsoft pour réactiver la licence ou faire l'achat en ligne d'une nouvelle licence.
0
jojo le bricoleur Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,

Vous pouvez suivre la procédure de Microsoft pour voir si cela réactive la licence, sinon il faudra en acheter une.

Cordialement,

L'équipe JLB
0