Problème connexion après infection System Care Antivirus

Fermé
toto56 - 11 juin 2013 à 21:10
 toto56 - 11 juin 2013 à 21:43
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai besoin de vos conseils :S

En effet, l'ordinateur d'un ami a été infecté par System Care Antivirus... Après l'avoir démarré en mode sans échec et analysé le système avec Malwarebytes, le fichier nuisible a été détecté et j'ai pu le supprimer.

Après redémarrage tout est revenu dans l'ordre hormis que je ne peux plus le connecter à Internet ! J'ai tout essayé, pas moyen !

Avez-vous déjà rencontré ce souci ? Ou auriez-vous une idée d'où viendrai le problème ?

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

J'ai regardé au niveau du proxy, RAS de ce côté...

Pour info, il n'est pas connecté via une box, mais avec un ancien modem. Quand la connexion échoue, je demande à Windows un diagnostic qui me dit "pas de tonalité. Vérifiez le branchement du câble."

Ca vous fait penser à quelque chose ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
11 juin 2013 à 21:39
oula, il est en RTC ?

ché plus comment ça marche moi :))

bha y a de la tonalité sur la ligne ?
Faudrait brancher un téléphone sur la prise pour vérifier.
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Oui, il y a de la tonalité et le téléphone sonne !
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