Problème de désintallation

Valwear -  
laloibibi Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, j'ai DL sony vegas Pro 12.0 64bit, que je voulais delete, quand je vais dans la panneau de config et que je veux désintal, ca m'envoie ce message d'erreur : Problème détecté dans ce package d'installation Windows. Un fichier DLL requis pour cette installation n'a pas pu être excécuté."
Voilà, si des gens pouvaient m'aider, ca l'icône à de plus disparue et je ne peux pas de réinstraller car il est détécté par l'ordinateur donc pas de double install mais je ne peux le trouver.
Merci à vous;
Valwear

4 réponses

laloibibi Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,
Télécharges Revo unistaller c'est un logiciel qui en plus de désinstaller un logiciel avec la méthode habituel (désinstalleur intégré) qui ici en l'occurrence ne fonctionne pas te permettre de supprimer tous les fichiers et clé de base de registre manuellement.

Une fois que tu l'as installer, lances le et sélectionne le logiciel que tu veux désinstaller et clic sur désinstaller et choisis Modéré ça devra te mettre la même erreur fait ok et ensuite le logiciel poursuivra une recherche et te proposera les fichiers et les clés de registre à désinstaller, supprime tous ce qu'il te propose.
Et voilà ton logiciel n'existera plus.

PS: ne supprime pas ce logiciel, il peut-être utile pour supprimer des logiciels récalcitrant
2
Valwear

C'est la le problème Laloibibi, je ne le trouve nul part, j'ai déjà DL Revo, mais j'arrive pas a mettre la main sur le log, je le trouve seulement sur désinstalle prog, mais la il y a le probleme de DLL...
0
shimon98 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut valwear,
(normalement cela devrai marcher)

telecharge le logiciel Ccleaner.
en suite tu l'instale .......

tu l'ouvre, puis il y aura une case désinstaller.
tu choisi le programme ou logiciel que tu veux desinstaller.
tu clique sur desinstaller, il t'afficheront un message pour confirmer.
normalement ça devrais marcher.

pour ton info personnel, ce logiciel (Ccleaner) permet de nettoyer ton ordinateur (spam, historique, cookies.....) et de corriger les erreurs de système.

personnellement, mon ordinateur fonctionne mieux et est plus rapide avec Ccleaner.

J'espere que ça t'aidera.
0
laloibibi Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

je ne pense pas que ça marchera plus, CCleaner utilise le désinstalleur intégré au logiciel.
0
Valwear Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme l'a si bieen dit Laloibibi, ca ne marche pas non plus, cette fois je le vois, mais j'ai le même message d'erreur a propos du fichier DLL manquant..
0
Utilisateur anonyme

et si tu corriges les erreurs de registre avec CCleaner ? cela devrait corriger les DLL
0
Valwear Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Héhé, ca me met ca "L'extension de fichier {80b8c23c-16e0-4cd8-bbc3-cecec9a78b79} fait référence à un programme inexistant. Ce genre de référence est souvent laissé après la désinstallation d'un programme.

Solution : effacer la valeur du registre."

j'ai delete valeur registre vcia CC, mais toujours ce message d'erreur DLL.

En tout cas merci à vous tous
0

Ce problème est présent car ton logiciel est piraté, or je n'ai pas le droit de t'aider dans ce cas, la charte de CCM me l'interdit (on vient de me supprimer mon message) . Mais recherche sur YouTube, la solution y est peut-être ;)
0