Présence d'un Virus/Trojan, problème telechargement sur mozilla

prophetGMS Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre depuis quelques jours des problèmes liés à mon internet qui est lent avec l'apparition de publicités non liées aux pages internet.

Cela m'est déjà arrivé mais bien sur je ne me souviens plus de la solution.

Petit historique des différents problèmes apparus:

- Ma licence Winrar étant expiré j'ai voulu installé 7zip que j'utilisais auparavant.
- Impossible de télécharger avec Mozilla, cad que je ne retrouve pas les fichiers que je télécharge et qu'aucun setup ne se lance.
- Malgré la recherche de solutions sur ce forum aucunes ne fonctionnent j'ai donc réinstallé mon navigateur.
- La suppression d'adblock m'a fait apparaitre dans mozilla les fameuses pubs.
- J'ai donc lancé mon anti virus mcafee (version gratuite) mais celui ci ne se lance plus je l'ai donc désinstallé mais bien sur en oubliant que je n'ai plus moyen d'en réinstallé un autre ou le meme puisque je ne peux plus télécharger avec Mozilla.
- J'ai donc remis à jour et lancé hier soir Malwarebytes Anti-Malware qui a découvert 3 fichiers (qu'il a qualifié de Trojan) que j'ai supprimés tout à l'heure mais sans résoudre mon problème pour autant et Malwarebytes ne trouve, bien sur plus rien.

Donc si vous avez une solution à mes problèmes que j'espère liés ca serait top.

Merci par avance

Prophet.

ps: j'ai complètement formaté mon PC il y a quelques temps et je n'ai pas réinstallé internet explorer...
A voir également:

21 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

et IE ?
0