Forfait téléphone

Fermé
justine - 11 juin 2013 à 20:02
linux9278 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 11 juin 2013 à 20:56
Bonjour,

j'ai acheté un samsug galaxy s3 dans une de vos boutiques, avec un forfait à 60e.la conseillere m'avait informé qu'au bout de 4 mois je pouvais changer ce forfait pour un moins onéreux hors lorsque j'ai voulu le faire il m' été répondu que cela n'était pas possible
actuellement à la recherche d'un emploi, je ne peux plus payer une telle facture , et vous demande de bien vouloir, sans résilier mon abonnement, m'orienter vers un forfait moins cher. est il possible d'avoir le b and you, ou un autre
mon numéro est le 06 58 97 92 20
merci de bien vouloir me répondre très rapidement, faute de quoi je me verrai dans l'obligation de résilier, sachant que je suis plutot satisfaite de vos services
comptant sur votre compréhension,
très cordialement
justine declas




A voir également:

1 réponse

linux9278 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 9
11 juin 2013 à 20:56
retire ton numéro si non il vont te saouler avec des appel
il faut leur envoyer un email ou aller dans la boutique
si il veulent pas c est de ton droit de résilier si tu es au chômage et en reprendre un autre derrière
0