Google chrome
nini 45
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai chargé ce matin google chrome et depuis j'ai un gros problème qui parait difficile a éliminer et provoquant des troubles START.SWEETPACKS.COM. Je suis une Mamie de -_ ans et je ne sais que faire???
Est ce que quelqu'un pourait être assez gentil de m'aider....
Merci. Salutations nini45
J'ai chargé ce matin google chrome et depuis j'ai un gros problème qui parait difficile a éliminer et provoquant des troubles START.SWEETPACKS.COM. Je suis une Mamie de -_ ans et je ne sais que faire???
Est ce que quelqu'un pourait être assez gentil de m'aider....
Merci. Salutations nini45
A voir également:
- Google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
3 réponses
Bonjour Nini45,
Savez-vous faire une restauration du système à une date antérieure ?
Sinon je vous mets comment faire.
Cordialement Bridget
Savez-vous faire une restauration du système à une date antérieure ?
Sinon je vous mets comment faire.
Cordialement Bridget
bonjour,
je crois savoir mais je préfrére si cela ne vous dérange pas m'indiquer les procédures détaillées.
Est ce qu'il faut qu je désinstalle google chrome aussi?
Merci de votre aide. nini 45
je crois savoir mais je préfrére si cela ne vous dérange pas m'indiquer les procédures détaillées.
Est ce qu'il faut qu je désinstalle google chrome aussi?
Merci de votre aide. nini 45
Bonjour Nini,
Oui , désinstallez d'abord Google Chrome pour voir si cela règle le problème.
L'aviez-vous téléchargé volontairement ou s'est-il installé lors du téléchargement ou de la mise à jour d'un autre logiciel car vous n'aviez pas décoché la case le proposant ?
Ensuite, si le problème persiste, faites une "Restauration du système à une date antérieure" Comme son nom l'indique, cette forme de restauration remet le système dans l'état où il se trouvait avant cette date, lorsque le pc fonctionnait correctement. Vos données personnelles : dossiers, photos, musiques,...ne craignent rien (même celles enregistrées entre les deux dates).
Pour une "Restauration du système à une date antérieure":
*Faites : Démarrer / Programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système / Restaurer mon pc à une date antérieure.
* Voyez si la date indiquée vous convient ou choisissez-en une autre située avant le problème, puis faites "suivant" / "suivant" / "terminer".
* Ne touchez plus à rien. Le pc s'éteint et redemarre de lui-même, la restauration se poursuit au redémarrage. Un message vous prévient si elle a réussi ou n'a pu se faire.
* Vérifiez que tout fonctionne et revenez me dire ce qu'il en est.
Cordialement Bridget.
Oui , désinstallez d'abord Google Chrome pour voir si cela règle le problème.
L'aviez-vous téléchargé volontairement ou s'est-il installé lors du téléchargement ou de la mise à jour d'un autre logiciel car vous n'aviez pas décoché la case le proposant ?
Ensuite, si le problème persiste, faites une "Restauration du système à une date antérieure" Comme son nom l'indique, cette forme de restauration remet le système dans l'état où il se trouvait avant cette date, lorsque le pc fonctionnait correctement. Vos données personnelles : dossiers, photos, musiques,...ne craignent rien (même celles enregistrées entre les deux dates).
Pour une "Restauration du système à une date antérieure":
*Faites : Démarrer / Programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système / Restaurer mon pc à une date antérieure.
* Voyez si la date indiquée vous convient ou choisissez-en une autre située avant le problème, puis faites "suivant" / "suivant" / "terminer".
* Ne touchez plus à rien. Le pc s'éteint et redemarre de lui-même, la restauration se poursuit au redémarrage. Un message vous prévient si elle a réussi ou n'a pu se faire.
* Vérifiez que tout fonctionne et revenez me dire ce qu'il en est.
Cordialement Bridget.