[Excel 2007] Raccourci pour accéder au contenu d'un formule
t-id2013
-
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre -
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un raccourci clavier qui me permettrais d'accéder a la case ciblée par une formule, et si possible même (et surtout) quand celle-ci se trouve dans une autre page.
Exemple: La case P40 de la "Page 2" est remplie par :
='Page 1'!E22
J'aurais besoin d'un raccourci qui quand j'ai la case P40 sélectionnée m'envoie sur la case E22 de la page 1.
Merci d'avance!
Je cherche un raccourci clavier qui me permettrais d'accéder a la case ciblée par une formule, et si possible même (et surtout) quand celle-ci se trouve dans une autre page.
Exemple: La case P40 de la "Page 2" est remplie par :
='Page 1'!E22
J'aurais besoin d'un raccourci qui quand j'ai la case P40 sélectionnée m'envoie sur la case E22 de la page 1.
Merci d'avance!
A voir également:
- [Excel 2007] Raccourci pour accéder au contenu d'un formule
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule excel si ou - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
3 réponses
Bonjour
Je ne sais pas si j'ai bien compris le problème. Une tentative avec macro
https://www.cjoint.com/?3Flnmc0gBj6
Bonne suite
Je ne sais pas si j'ai bien compris le problème. Une tentative avec macro
https://www.cjoint.com/?3Flnmc0gBj6
Bonne suite
J'ai l'impression que tu as bien compris le problème en observant l'excel que tu m'as envoyé, cepedant je n'arrive pas a faire marcher la macro que tu m'as envoyé. Le module visual basic studio n'est pas lu sur l'ordi au bureau ou je suis.
La macro à mettre dans le module de la feuille à traiter
Option Explicit Const plage = "A:A" Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) Dim f As String, feuille As String, adr As String If Not Intersect(Target, Range(plage)) Is Nothing Then f = Target.FormulaLocal f = Right(f, Len(f) - 1) feuille = Split(f, "!")(0) adr = Split(f, "!")(1) Sheets(feuille).Activate ActiveSheet.Range(adr).Select End If End Sub