Probleme utilisation de MAMP pour PHP Serveur Local

Fermé
dano4 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 11 juin 2013 à 12:24
dano4 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 11 juin 2013 à 17:43
Bonjour

Apres avoir installé MAMP (Version 2.1.3) sur mon MAC (version 10.7.1)
Je tente d'utiliser le serveur local Apache et cela ne fonctionne pas.
Le message d'erreur suivant apparait: NOT FOUND The requested URL /Users/Users/Sites was not found on this server.
Pourtant, j'ai suivi les instructions initiales:
- Creation d'un dossier "Sites" dans Users (qui n'existait pas sur mon Mac) dans lequel j'ai place mes pages html/php
- Dans Preferences>Apache>modification de l'url vers le dossier "Sites"
- Les serveurs Apache et MySQL ont l'air de bien fonctionner (icone vert allumé)
- Dans Preferences systemes de mon Mac, Securité: Le coupe-feu est activé

Apres avoir lu quelques forums sur ce sujet, le probleme a l'air d'etre frequent, je ne sais pas comment le résoudre. MERCI POUR TOUTE AIDE , j'ai vraiment besoin d'utiliser MAMP assez rapidement.

merci beaucoup!
dano4

2 réponses

Salut, je sais pas si ça t'aidera, mais sur windows j'ai eu ce problème, et au lieu de localhost/... , j'ai écrit 127.0.0.1/... , j'espere que ça marchera pour toi
0
dano4 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
11 juin 2013 à 17:43
Salut

Merci pour cette repondre mais ca ne change rien...

Quelqu'un a une idée ??

Merci
0