SMS et appels vers un numéro américain en Allemagne
jonathan03
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Ma question est un peu tordue:
J'ai un portable français (avec un numéro français, avec option monde). Je voudrais pouvoir téléphoner et envoyer des textos à mon ami américain qui est actuellement en Allemagne (il a donc un numéro américain). Aussi je vais bientôt le rejoindre en Allemagne.
Comment faire donc pour envoyer des textos et appeler ce numéro quand je suis en France? Et comment faire si je suis en Allemagne?
D'avance un grand merci à ceux qui prendront la peine de réfléchir au problème
Cordialement
Ma question est un peu tordue:
J'ai un portable français (avec un numéro français, avec option monde). Je voudrais pouvoir téléphoner et envoyer des textos à mon ami américain qui est actuellement en Allemagne (il a donc un numéro américain). Aussi je vais bientôt le rejoindre en Allemagne.
Comment faire donc pour envoyer des textos et appeler ce numéro quand je suis en France? Et comment faire si je suis en Allemagne?
D'avance un grand merci à ceux qui prendront la peine de réfléchir au problème
Cordialement
A voir également:
- SMS et appels vers un numéro américain en Allemagne
- Numero prive - Guide
- Numéro du centre sms - Guide
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Numéro 06 qui appelle et raccroche - Guide
1 réponse
Bonjour
Où que vous soyez et quelque soit l'endroit où se trouve votre correspondant, ce qui importe c'est la "nationalité" du numéro.
Si votre ami est américain, vous devrez mettre avant son numéro de téléphone l'indicatif téléphonique pour l'amérique, même s'est est en Papouasie et vous au Paraguay. ;)
Où que vous soyez et quelque soit l'endroit où se trouve votre correspondant, ce qui importe c'est la "nationalité" du numéro.
Si votre ami est américain, vous devrez mettre avant son numéro de téléphone l'indicatif téléphonique pour l'amérique, même s'est est en Papouasie et vous au Paraguay. ;)