Notice de téléphone Celesta de france telecom

Fermé
Bailly - 24 mars 2007 à 18:41
 nanou 47 - 14 juin 2010 à 15:13
je recherche une notice concernant un téléphone france telecom Celesta des années 95. merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour
J'ai exactement le meme problème j'ai ce telephone celesta à grosses touches, mais je n'ai pas la notice, quelqu'un peut m'expliquer comment on deprogramme les numéros dejà enregistrés, comment on programme les nouveaux numéros que je veux entrer (le site mentionné plus haut ne fonctionne pas chez moi)
Merci de votre aide
18
soit enregistrer un nouveau numero ds la mémoire qui effacera automatiquement le précédent.
soit décrocher le combiné, , appuyer sur les touches MEM, Pet la touche memoireà effacer : un bip confirme l'effacement.
raccrocher le combiné

comment enregistrer un numéro :
appuyer sur la touche france telecom
appuyer sur MEM , P et le num de votre correspondant
appuyer sur la touche memoire choisie sur les 10 possibles puis sur france telecom

je viens de recopier la notice; par contre je cherche à changer le cordon, est ce que quelqu'un peut me renseigner? merci
0
bernard > marie
29 nov. 2009 à 22:29
Merci.
0
Gloire et félicité à toi greg.
Ma mère qui est malvoyante m'as demandé de lui reprogrammer un téléphone sans notice.
Or je ne comprenais pas le mode de fonctionnement de ce téléphone.
Et grace à cette page et ta connaissance mon voeu a été exocé.
Merci à toi
Chapeau bas.
4
Tu la trouveras là :
http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=PHP&donnee_appel=FTASN&type=9&IDCible=1&code_rubrique=5-295729&page-suivante=/php/vfrance/esav/residentiel/pages/produits/telephones/autres_telephones.php
3
un fils bien embété .
14 déc. 2009 à 18:42
Merci beaucoup ....

Car ayant récupéré un téléphone pour personne "mal-voyant" , je n'avais pas la solution pour le rendre utilisable ....
Encore merci pour toutes ces informations ....

Sincères amitiés
0
ce rendre sur diplodocs.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a vous pour les renseignements car je ne savais plus comment reprogrammer le télph. de ma mère mal voyante. Je vais essayer dès ce soir
0