Supprimer des fichiers suspects

Fermé
poupoulpouy Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 11 juin 2013 à 03:00
poupoulpouy Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 11 juin 2013 à 03:03
Bonjour,

J'ai sur mon disque dur externe un dossier que je n'arrive pas à supprimer.
Ce dossier comprend lui-même deux sous-dossiers "amd 64" et "skyv". Chacun de ces dossiers comprend exactement les mêmes fichiers, qui sont :
"filterpipelineprintproc.dll"
"msxpsdrv.cat"
"msxpsdrv.inf"
"msxpsinc.gpd"
"msxpsinc.ppd"
"mxdwdrv.dll"
"xpssvcs.dll"

Je trouve ces fichiers très suspects, d'autant qu'il est impossible de les supprimer. Voici ce que j'ai essayé pour le moment :
- redémarrer en mode sans échec et essayer de supprimer le fichier
- renommer le fichier pour changer son extension
- supprimer avec piratrax
- déplacer le fichier sur le bureau et créer un fichier "bat" pour le supprimer.
- j'ai téléchargé moveonboot, mais il ne peut rien faire sur les disques externes.

J'ai essayé une fois dans un moment de folie d'ouvrir un de ces fichiers bizarres. Ca m'avait ouvert Piratrax !
J'attends vos idées...je déteste les trucs bizarres que je ne peux pas supprimer !

1 réponse

poupoulpouy Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 4
11 juin 2013 à 03:03
Je précise que quand j'essaye de le supprimer (ou renommer ou déplacer), ça me marque "impossible de supprimer : accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement."
0