Modem interne connection permanente

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 mars 2007 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2007 à 15:40
bonjour,
j'ai un pc sous windows xp et qui me sert de fax. mais cette semaine, le fax me donnait toujours une ligne occupée. j'ai donc pensé que cela venait du modem et j'en ai changé. mais voila que le probleme est toujours présent. à chaque fois que le modem est connecté à la ligne téléphonique, il la rend occupée, même sans le logiciel de fax lancé. j'ai essayé de changer de port pci (trois essayés sur quatre), mais toujours le même résultat. je voulais donc savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème et si oui, avoir la solution.

merci d'avance.

ps: rien n'a changé au niveau logiciel sur le pc, pas de nouveaux programmes ou de mises à jour.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mars 2007 à 15:40
bonjour,
bon jai réinstallé le systeme mais le modem à toujours le meme probleme. il fonctionne comme si l'on avait un téléphone fixe, et quil ne pouvait raccrocher. pour téléphoner avec, il faudrait le brancher à la prise et faire son numéro. jai le même probleme. pour envoyer un fax, il faut brancher le modem au dernier moment sur la ligne et il fax très bien. le probleme est quil reste sans arrêt en "ligne". donc il ne peut pas recevoir.

pouvez-vous svp me donner des conseils pour régler ce probleme?
je vous en remercie d'avance.
0