Alim à 8V au lieu de 12?
xFake
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
je vous fais part de mon doute car j'ai des suspicion quant à l'aspect fonctionel de mon alim, en effet il est indiqué sur OCCt et d'autres logiciels tel que SIW que le +12V se trouve aux alentours de 8, voir 7 :o. J'ai cru comprendre que c'etait anormal, seulement, dans le BIOs il est indiqué que cela tourne autour de 12V..
Auriez-vous une explication au vu de ma config :
Alim : HKC SZ 430Watt
Proc : quad core q8400 2.66ghz
Cm : Asus P5KPL-AM EPU
Ram : 2x2go ddr2 kingston
Cg : 660gtx
SSD : 2x1to
Est-ce un problème de sonde, plutot un problème d'alim ? Merci de m'aider à comprendre ce qui pourrait être defaillant ds ma config.
je vous fais part de mon doute car j'ai des suspicion quant à l'aspect fonctionel de mon alim, en effet il est indiqué sur OCCt et d'autres logiciels tel que SIW que le +12V se trouve aux alentours de 8, voir 7 :o. J'ai cru comprendre que c'etait anormal, seulement, dans le BIOs il est indiqué que cela tourne autour de 12V..
Auriez-vous une explication au vu de ma config :
Alim : HKC SZ 430Watt
Proc : quad core q8400 2.66ghz
Cm : Asus P5KPL-AM EPU
Ram : 2x2go ddr2 kingston
Cg : 660gtx
SSD : 2x1to
Est-ce un problème de sonde, plutot un problème d'alim ? Merci de m'aider à comprendre ce qui pourrait être defaillant ds ma config.
A voir également:
- Alim à 8V au lieu de 12?
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Où se trouve ce lieu - Guide
- Mon clavier écrit ö au lieu de é - Forum Clavier
- Lieu de connexion facebook - Guide
2 réponses
Salut
Euh je ne penses pas que ce soit une erreur, tu as une alim "No-name", à changer vite fait avant de tout griller.... D'ailleurs ta 660GTX a du lui foutre un sacré coup, c'est pour ça que les tensions sont pourries.....
Euh je ne penses pas que ce soit une erreur, tu as une alim "No-name", à changer vite fait avant de tout griller.... D'ailleurs ta 660GTX a du lui foutre un sacré coup, c'est pour ça que les tensions sont pourries.....