Comment supprimer Linux en mono boot?
Gematria97
-
Valere75 Messages postés 377 Statut Membre -
Valere75 Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai installé Linux mais j'avais supprimé Windows et maintenant je voudrais supprimer Linux et réinstaller Windows 8. J'ai déjà mon CD d'installation de Windows alors comment je peux supprimer Linux? Merci d'avance.
J'ai installé Linux mais j'avais supprimé Windows et maintenant je voudrais supprimer Linux et réinstaller Windows 8. J'ai déjà mon CD d'installation de Windows alors comment je peux supprimer Linux? Merci d'avance.
A voir également:
- Comment supprimer Linux en mono boot?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dual boot - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
Salut,
Winchose n'est pas capable de le faire ?
Lance l'install et tu verras. S'il n'est même pas capable de formater les partitions linux, c'est qu'il n'est pas bon à grand chose !
Winchose n'est pas capable de le faire ?
Lance l'install et tu verras. S'il n'est même pas capable de formater les partitions linux, c'est qu'il n'est pas bon à grand chose !
Tu telecharge un truc genre ubuntu secure remix, tu fais virer linux.
Tu met ton CD/USB de Windows, et tu refait les partitions si tu veux faire ca proprement . Si non tu peux tres bien zaper l'etape ubuntu secure remix.
Cepandant reflechis y a 2 fois, je sais qu'on jette pas de cailloux sur les fenetres mais linux c'est le bien :D
Tu met ton CD/USB de Windows, et tu refait les partitions si tu veux faire ca proprement . Si non tu peux tres bien zaper l'etape ubuntu secure remix.
Cepandant reflechis y a 2 fois, je sais qu'on jette pas de cailloux sur les fenetres mais linux c'est le bien :D
Pour supprimer "proprement" linux, c'est-à-dire restaurer le schémas de MBR de Windows, il faut utiliser l'utilitaire "os-uninstaller" :
sudo add-apt-repository ppa:yannubuntu/boot-repair
sudo apt-get update
sudo apt-get install -y os-uninstaller && os-uninstaller
A installer et lancer depuis ton live CD/USB de linux.
Ensuite tu peut lancer l'install de Windows
sudo add-apt-repository ppa:yannubuntu/boot-repair
sudo apt-get update
sudo apt-get install -y os-uninstaller && os-uninstaller
A installer et lancer depuis ton live CD/USB de linux.
Ensuite tu peut lancer l'install de Windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question