Trojan dans le SP3 !?
foobar47
-
Shaggy_2_Dope Messages postés 376 Statut Membre -
Shaggy_2_Dope Messages postés 376 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je vous écris pour vous faire part d'une chose relativement alarmante.
J'ai récemment télécharger le SP3 pour Windows 2000 Pro depuis le site officiel de Microsoft.
Je l'ai installé sans problème.
Il y a quelques jours, mon anti-virus, Norton 2003, s'est reveillé pour m'indiquer que le virus BloodHound.Unknow était actif sur mon PC.
D'aprés ce que j'ai pu voir sur le net, ce n'est pas trés alarmant.
Pour en savoir un peu plus, j'ai installé Panda Antivirus 6, puis AVP de Kaspersky, puis BitDefender, pour voir si il le voyait !
Mais à ma grande surprise, aucun ne le voit, en revanche, AVP a trouvé un Trojan dont le nom m'a echappé mais qui ressemble à celui-ci: Trojan.ICQUkr se situant dans le répertoire:
"C:\winnt\ServicePackFiles\i386\" si mes souvenirs sont bons...
C'est incroyable non!?
Qu'est-ce que vous en pensez!?
Merci.
je vous écris pour vous faire part d'une chose relativement alarmante.
J'ai récemment télécharger le SP3 pour Windows 2000 Pro depuis le site officiel de Microsoft.
Je l'ai installé sans problème.
Il y a quelques jours, mon anti-virus, Norton 2003, s'est reveillé pour m'indiquer que le virus BloodHound.Unknow était actif sur mon PC.
D'aprés ce que j'ai pu voir sur le net, ce n'est pas trés alarmant.
Pour en savoir un peu plus, j'ai installé Panda Antivirus 6, puis AVP de Kaspersky, puis BitDefender, pour voir si il le voyait !
Mais à ma grande surprise, aucun ne le voit, en revanche, AVP a trouvé un Trojan dont le nom m'a echappé mais qui ressemble à celui-ci: Trojan.ICQUkr se situant dans le répertoire:
"C:\winnt\ServicePackFiles\i386\" si mes souvenirs sont bons...
C'est incroyable non!?
Qu'est-ce que vous en pensez!?
Merci.
A voir également:
- Trojan dans le SP3 !?
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
3 réponses
C'est peut-etre un gonz qui te l'a collé quand tu téléchargé parce que je pense pas 1 que microsoft s'amuse à infecter ses clients et 2 que leurs serveurs soient infectés de chevaux de troie