A la recherche dun patch traducteur final fantasy 8

Fermé
jhon laprentit Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - Modifié par jhon laprentit le 10/06/2013 à 06:55
jhon laprentit Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 10 juin 2013 à 06:58
Bonjour, tres cher intrenaute et tres cher curieux du web jai actellement un iso de final fantasy 8 version demulatteur epsxe mais mon jeu est en anglais mmmmouai un rpg en anglais aucun interet vu ke lhistoire est a suivre et je voudrer trouver un patch pour le traduire en francais et avant ke lon me reponde betement tu nas k lacheter ou le telecharger en francais sacher que la version francaise est intouvable a lheure daujourdui tres rare donc jatend tte reponsse meme pour un lien avec le jeu en francais ce quil me parait impossible .donc si vous saver ou trouver des patch en francais pour ce jeu je vous remercie la medail a celui qui trouve perso chui vincu sniffff mon reve nostalgique de retrouver ce monde retro secroule merci davance
A voir également:

1 réponse

jhon laprentit Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 1
10 juin 2013 à 06:58
et bien en fait jai trouver tout seul bon pour ceux qui recherche final fantsy 8 en francais pour lemulateur epsxe cest sur le site ultimarom disponible sur ce lien
http://www.ultimaroms.com/playstation-16.html?lettre=F&plat=16 voila bien cest moi qui est u la medaille ou personne a vue mon post mouaaaai grand moment de solitude lol aurevoire tres cher internaute
1