Performances minimales par rapport aux attentes
Résolu
Crystalius
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Crystalius Messages postés 8 Statut Membre -
Crystalius Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'écris ce poste en espérant des réponses qui m'aideront beaucoup. Alors voilà. Je posède un PC avec une très bonne configuration mais quand je joue à des jeux-vidéo comme Minecraft, Aion ou, par exemple, Euro Truck Simulator 2, je ne dépasse pas les 25 FPS en qualité d'écran basse. Je pense que l'un des composant ne répond pas vraiment à ce que j'en attendais. Ma config :
CPU : Intel Core-I5 3570 LGA1155
Carte Mère : Gigabyte B75M-D3H LGA1155
Carte Graphique : ASUS Nvidia GeForce 210
Mémoire : Kingston HyperX 8 Go DDR3
Alimentation : BeQuiet PurePower L7 630W
Carte WI-FI : TP-Link 300Mbps WirelessN PCI Adaptater Modèle : TL-WN851Nd
CPU : Intel Core-I5 3570 LGA1155
Carte Mère : Gigabyte B75M-D3H LGA1155
Carte Graphique : ASUS Nvidia GeForce 210
Mémoire : Kingston HyperX 8 Go DDR3
Alimentation : BeQuiet PurePower L7 630W
Carte WI-FI : TP-Link 300Mbps WirelessN PCI Adaptater Modèle : TL-WN851Nd
A voir également:
- Performances minimales par rapport aux attentes
- Tester les performances de son pc - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Activer performances optimales windows 11 - Accueil - Windows
- Rapport de crash windows - Guide
15 réponses
Merci de ta réponse rapide, tu penses que c'est à cause de la carte graphique que les performances ne sont pas si bonnes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Très bien, ça me conforte dans mon idée. Tu me conseillerais quelle carte graphique pour un meilleur rendement ?
tien prend celui la :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4860411-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD7770-1Go-11201-10-10G-Radeon-HD7770-1024-Mo-PCI-Express-Version-Bulk-les-jeux-PC-offert-FAR-CRY-3-FAR-CRY-3-BLOOD-DRAGON.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4860411-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD7770-1Go-11201-10-10G-Radeon-HD7770-1024-Mo-PCI-Express-Version-Bulk-les-jeux-PC-offert-FAR-CRY-3-FAR-CRY-3-BLOOD-DRAGON.htm
Je crois que je vais la commander parce-que là, avec celle-ci je ne peux pas trop profiter des autres composants ...
Et bien merci de ton aide je vais enfin pouvoir me faire de longues parties avec ma team sur Aion ... MERCI !