Processeur et carte graphique
Résolu
Hellow2598
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Hellow2598 Messages postés 10 Statut Membre -
Hellow2598 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour ,
Je souhaiterais acheter un jeu qui fonctionne normalement avec un processeur de 2.6GHz et une carte graphique GE Force 9800 ou comparable .
J'ai un ordinateur fixe qui tourne sous xp sp3 , j'ai un processeur de 2.53 GHz et une carte graphique Win Fast A6600 TD .
Je souhaiterais savoir si le jeu pourrait quand même marcher sur mon ordinateur ( ce serait bête pour 0.07GHz !! ) .
Merci beaucoup pour vos réponses .
Je souhaiterais acheter un jeu qui fonctionne normalement avec un processeur de 2.6GHz et une carte graphique GE Force 9800 ou comparable .
J'ai un ordinateur fixe qui tourne sous xp sp3 , j'ai un processeur de 2.53 GHz et une carte graphique Win Fast A6600 TD .
Je souhaiterais savoir si le jeu pourrait quand même marcher sur mon ordinateur ( ce serait bête pour 0.07GHz !! ) .
Merci beaucoup pour vos réponses .
A voir également:
- Processeur et carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
2 réponses
Bonjour,
le jeu que tu veux acheter ne tournera pas sur ton PC, pas à cause du CPU mais de la CG, ta GeForce 6600 est nettement inférieure à une GE Force 9800
Peux tu donner des précisions sur ton CPU et le jeu en question ?
le jeu que tu veux acheter ne tournera pas sur ton PC, pas à cause du CPU mais de la CG, ta GeForce 6600 est nettement inférieure à une GE Force 9800
Peux tu donner des précisions sur ton CPU et le jeu en question ?
Hellow2598
Messages postés
10
Statut
Membre
Je suis desole mais je n'ai que ses informations sur le cpu : Intel celeron 2,53 GHz .
Hellow2598
Messages postés
10
Statut
Membre
Ah et aussi , le jeu en question est World of Subways vol 3 London Underground .