Bonjour, j'ai à ma disposition 2 barres de Kingston de 2G et deux barres de RAM DDR2 de 1G et j'aimerais savoir à peut près de pourrai les vendre à l'unité.
Bin regarde sur internet ? C'est bizarre comme question, tu as les références, regarde les prix et voilà ...?!
On va pas chercher à ta place ...
packard2
Auteur
Bah j'ai cherché mais je tombe toujours sur les sites comme "priceminister","cdiscount"..
bref merci quand même
Intoxx35
Packard2 va sur "configomatic" et rentre une carte mère, regarde le prix de tes barettes mémoires par la suite :)
Utilisateur anonyme
Ce sont des barrettes d'occasion, de la DDR 2 en plus... Alors arrêtez avec vos "prix neuf" ^^
Intoxx35
Et tu souhaite qu'on te donne une idée sur quelque chose d'occasion ? On ne sait pas combien de temps elles ont servies, si elles ont étés sollicitées ... Tu veux de bonnes réponses ? Donnes de bonnes infos...
Utilisateur anonyme
1° je ne suis pas le demandeur
2° faut lire la question ;-)
Utilisateur anonyme
Salut
Tu peux aller voir sur des sites comme eBay ou leboncoin combien se vendent des barrettes de caractéristiques similaires, ça te fera une idée.
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.