Gps garmin nuvi 1340

Fermé
cristi.stroia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 9 juin 2013 à 08:05
cristi.stroia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 9 juin 2013 à 21:10
bjr j ai un garmin nuvi 1340...j ai une probleme au demarage....je l allume,l image garmin elle aparait,ensuite chargement des cartes puis il s eteint......et s tout j ai essayée de le réinitialiser comme tout le monde dit,je garde 2 doigts en bas a droite de l ecran et je l allume ...il m aparait le message pour confirmer la reinitialisation de l appareil,je confirme et 10 secondes apres il s eteint mon pc il le reconnait pas,je l ai laissé charger 1 nuit et le lendemain la meme affaire....qui peut m aider ? cordialement...

2 réponses

germainm Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 24
9 juin 2013 à 16:10
bizarre qu'il ne soit pas reconnu. essayer de le connecter sur un autre port usb. souvent les connexions usb à l'avant sont dans la norme usb 1.1 et cause problème.

Après avoir réussi à faire détecter votre gps par l'ordinateur, vous pouvez essayer d'effacer la carte (faire un backup avant!) pour voir si celle-ci cause problème.

Vous pouvez aussi essayer de faire une mise à jour avec webupdater
0
cristi.stroia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
9 juin 2013 à 21:10
oui j ai essayé les autres portes mais rien....et quand soudain , dans la meme porte je l ai connecté et l'ordi il l a reconnu ....pour l instant il marche merci quand meme a plus
0