Gps garmin nuvi 1340

cristi.stroia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristi.stroia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr j ai un garmin nuvi 1340...j ai une probleme au demarage....je l allume,l image garmin elle aparait,ensuite chargement des cartes puis il s eteint......et s tout j ai essayée de le réinitialiser comme tout le monde dit,je garde 2 doigts en bas a droite de l ecran et je l allume ...il m aparait le message pour confirmer la reinitialisation de l appareil,je confirme et 10 secondes apres il s eteint mon pc il le reconnait pas,je l ai laissé charger 1 nuit et le lendemain la meme affaire....qui peut m aider ? cordialement...
A voir également:

2 réponses

germainm Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bizarre qu'il ne soit pas reconnu. essayer de le connecter sur un autre port usb. souvent les connexions usb à l'avant sont dans la norme usb 1.1 et cause problème.

Après avoir réussi à faire détecter votre gps par l'ordinateur, vous pouvez essayer d'effacer la carte (faire un backup avant!) pour voir si celle-ci cause problème.

Vous pouvez aussi essayer de faire une mise à jour avec webupdater
0
cristi.stroia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j ai essayé les autres portes mais rien....et quand soudain , dans la meme porte je l ai connecté et l'ordi il l a reconnu ....pour l instant il marche merci quand meme a plus
0