Gps garmin nuvi 1340
cristi.stroia
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cristi.stroia Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristi.stroia Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr j ai un garmin nuvi 1340...j ai une probleme au demarage....je l allume,l image garmin elle aparait,ensuite chargement des cartes puis il s eteint......et s tout j ai essayée de le réinitialiser comme tout le monde dit,je garde 2 doigts en bas a droite de l ecran et je l allume ...il m aparait le message pour confirmer la reinitialisation de l appareil,je confirme et 10 secondes apres il s eteint mon pc il le reconnait pas,je l ai laissé charger 1 nuit et le lendemain la meme affaire....qui peut m aider ? cordialement...
A voir également:
- Gps garmin nuvi 1340
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
2 réponses
bizarre qu'il ne soit pas reconnu. essayer de le connecter sur un autre port usb. souvent les connexions usb à l'avant sont dans la norme usb 1.1 et cause problème.
Après avoir réussi à faire détecter votre gps par l'ordinateur, vous pouvez essayer d'effacer la carte (faire un backup avant!) pour voir si celle-ci cause problème.
Vous pouvez aussi essayer de faire une mise à jour avec webupdater
Après avoir réussi à faire détecter votre gps par l'ordinateur, vous pouvez essayer d'effacer la carte (faire un backup avant!) pour voir si celle-ci cause problème.
Vous pouvez aussi essayer de faire une mise à jour avec webupdater