A voir également:
- Transferer vidéo sur pc
- Montage video gratuit pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger video youtube sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Pourrais tu me donner plus de précisions.
en effet ton camescope est ce un DV?
Si oui as tu une prise 1394
Et dans ce cas tob ordinateur possede t il aussi une prise 1394?
en effet ton camescope est ce un DV?
Si oui as tu une prise 1394
Et dans ce cas tob ordinateur possede t il aussi une prise 1394?
Utilisateur anonyme
24 mars 2007 à 11:41
24 mars 2007 à 11:41
Salut
LA solution est de lire la notice c'est super bien expliqué !!!!!
Il y a même des dessins pour ceux qui savent pas lireLOL
voir la notice en http://www.jvc.fr/files/instruction_manual/grdx28e-57e-77e_lyt1246-003b_fr.pdf
rubrique montage
LA solution est de lire la notice c'est super bien expliqué !!!!!
Il y a même des dessins pour ceux qui savent pas lireLOL
voir la notice en http://www.jvc.fr/files/instruction_manual/grdx28e-57e-77e_lyt1246-003b_fr.pdf
rubrique montage
Il faut que tu ai les prises 1394 pour un caméscope DV mais aussi le câble.
Pour JVC je ne sais pas, mais moi j'ai un canon et il n'y avait qu'un câble USB fourni avec le caméscope, ce qui ne peut servir qu'au transfère de photos. Si tu dois acheter un câble IEEE 1394 vérifies le nombre de broches que tu as sur ton caméscope et ton ordi.
Pour JVC je ne sais pas, mais moi j'ai un canon et il n'y avait qu'un câble USB fourni avec le caméscope, ce qui ne peut servir qu'au transfère de photos. Si tu dois acheter un câble IEEE 1394 vérifies le nombre de broches que tu as sur ton caméscope et ton ordi.
Utilisateur anonyme
25 mars 2007 à 16:40
25 mars 2007 à 16:40
C'est vrai que le cable DV est mieux que l'USB (legerement + rapide que l'USB 2 et meilleure qualité) mais verifie ta machine avant, présence du connecteur et nombre de contacts du connecteur.
C'est bien joli tout ca car si tu as pas le logiciel cyberlink livré avec la cam tu auras toujours des problémes
Et le 2eme logiciel (power director express) permet de faire du montage et de graver des dvd avec le film monté
C'est bien joli tout ca car si tu as pas le logiciel cyberlink livré avec la cam tu auras toujours des problémes
Et le 2eme logiciel (power director express) permet de faire du montage et de graver des dvd avec le film monté
25 mars 2007 à 12:52
voila si ca peut t'éclairer
25 mars 2007 à 13:09
ça sera plus simple pour s'expliquer