Conseils formatage

patrice66 -  
 patrice66 -
Bjr j'ai formaté il y a quelques semaines mon disque est partitionné en C (program files et window) et D (tout le reste) avant ce formatage j'avais C et E et E est devenu D.mais aucun souci.
Suite à quelques soucis je suis obligé de reformater ,voilà ce que j'ai sur "poste de travail" " propriété" C: capacité 29,2 GO,utilisé 7,19 go et espace libre 22 GO .Sur D: capacité 82,4 GO utilisé 27 GO espace libre 55 GO.En tentant de réparer avec le cd window je n'avais que D: Window.xp edition familial.
En voulant faire une reinstallation propre j'ai C partition 1, 84475 MO(56698 libres) et D partition 2,29988 MO (24157 libres).Et j'ai meme 8 MO inutilisé.Je veux formater et reinstaller window propre,dois je toujours supprimer la parttion C et reinstaller dessus?merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1 réponse

1. justissier

bonjour si tu n'a rien d'important sur ton dd repart de zero ne fait pas ta partition systéme trop petite tu va le regreter xp est gourmand !!@+
    0
    1. patrice66

merci pour ta réponse si j'ai des choses imortantes,mais ce que je veux savoir c'est si je peux ne formater que ma partion C sans souci et reinstaller window avec les explications de mon 1er message.....un autre conseil?
      0