Conseils formatage
patrice66
-
patrice66 -
patrice66 -
Bjr j'ai formaté il y a quelques semaines mon disque est partitionné en C (program files et window) et D (tout le reste) avant ce formatage j'avais C et E et E est devenu D.mais aucun souci.
Suite à quelques soucis je suis obligé de reformater ,voilà ce que j'ai sur "poste de travail" " propriété" C: capacité 29,2 GO,utilisé 7,19 go et espace libre 22 GO .Sur D: capacité 82,4 GO utilisé 27 GO espace libre 55 GO.En tentant de réparer avec le cd window je n'avais que D: Window.xp edition familial.
En voulant faire une reinstallation propre j'ai C partition 1, 84475 MO(56698 libres) et D partition 2,29988 MO (24157 libres).Et j'ai meme 8 MO inutilisé.Je veux formater et reinstaller window propre,dois je toujours supprimer la parttion C et reinstaller dessus?merci d'avance pour votre aide
Suite à quelques soucis je suis obligé de reformater ,voilà ce que j'ai sur "poste de travail" " propriété" C: capacité 29,2 GO,utilisé 7,19 go et espace libre 22 GO .Sur D: capacité 82,4 GO utilisé 27 GO espace libre 55 GO.En tentant de réparer avec le cd window je n'avais que D: Window.xp edition familial.
En voulant faire une reinstallation propre j'ai C partition 1, 84475 MO(56698 libres) et D partition 2,29988 MO (24157 libres).Et j'ai meme 8 MO inutilisé.Je veux formater et reinstaller window propre,dois je toujours supprimer la parttion C et reinstaller dessus?merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Conseils formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
1 réponse
bonjour si tu n'a rien d'important sur ton dd repart de zero ne fait pas ta partition systéme trop petite tu va le regreter xp est gourmand !!@+
patrice66
merci pour ta réponse si j'ai des choses imortantes,mais ce que je veux savoir c'est si je peux ne formater que ma partion C sans souci et reinstaller window avec les explications de mon 1er message.....un autre conseil?