Nikon D5200 ou Canon EOS 650D ?

Fermé
Lulu2210 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 7 juin 2013 à 17:36
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 9 juin 2013 à 22:39
Bonjour ! Je sais que la question a déjà été posée mais les réponses données étaient vraiment faite pour les professionnels ou en tout cas pour des gens qui font beaucoup de photos. Donc voilà, j'aimerais m'acheter un appareil photo reflex et je ne m'y connais pas trop mais justement j'aimerais apprendre, la photo m'a toujours intéressé bref.. Vous me conseilleriez lequel pour une débutante ? (Et ne dites pas comme réponse je détestes les canon donc prend le nikon et inversement)
A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
7 juin 2013 à 22:01
Bonjour,
il n'y a pas d'appareil pour débuter, ça ne veux rien dire, j'ai débuté très jeune avec un appareil dont l'équivalent aujourd'hui coûterait ~6000€ (il valait plus cher que la voiture de mon père) et ce n'était pas un reflex, je ne croix pas que cela fut néfaste à mon apprentissage.

On sait déjà 2 choses : tu débutes, tu veux apprendre.
C'est très bien, maintenant donne ton budget, et explique un peu ce que tu a envie de faire, ce qui te plaît dans la photo... Plus tu donneras de précisions, plus il sera facile de te conseiller.
0
Lulu2210 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
8 juin 2013 à 18:33