Bouton home iphone

Fermé
overdosee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 13:21
 overdosee - 9 juin 2013 à 14:47
Bonjour,

j'ai un iphone 3gs avec la version Ios 4.1 et il y a quelques jours je n'arrive plus à accéder à mon iphone avec le bouton home du coup je suis bloqué car avec cette version on a pas non plus le Assistouch l'autre remarque c'est que mon ordinateur ne détecte plus mon iphone, itunes ne se lance pas j'ai beau essayer, le câble fonctionne parce que j'ai un autre iphone qui lui n'a pas de soucis j'ai changé aussi le port USB ça ne change strictement rien, j'ai pas de soucis à mon avis au niveau du connecteur iphone parce que j'arrive à recharger la batterie, maintenant il me semble que je dois lance une mise à jour mais le problème j'arrive pas à le faire sans itunes quelqu'un sait l'origine de ce problème s'il vous plait ?


1 réponse

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
8 juin 2013 à 14:20
Bonjour, essayer sur un autre ordinateur si ca fonctionne alors il faudra peut etre réinstaller itunes.
Cordialement
0
Bonjour,
Merci jebreen de m'avoir répondu mais là honnêtement je ne crois pas que ça serai la cause d'autant plus que j'ai un autre iphone 4 avec l'ios 6.1.2 qui lui n'a pas de problème pour être identifier par itunes cela dit, j'essaierai comme même
cordialement
0