Samsung S2

Fermé
mesh - 7 juin 2013 à 11:21
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 7 juin 2013 à 11:43
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un avait eu le meme soucis avec son samsung S2. C'est a dire que, je suis venue en Turquie en vacances. Pour qu'il puisse fonctionner dans le pays (ne restant pas qu'un mois mais plus) j'ai voulu et j'ai DU le faire débloquer. Tout se passe bien jusqu'au moment ou je remarque qu'une fois sortie de la boutique, je n'arrive plus a verrouiller l'ecran. Ils ont supprimé le programme je suppose, et j'entre tous types de code, ca ne fonctionne quand meme pas. C'est assez embetant car je me retrouve tout le temps a appeler des contacts que je ne ferai pas en temps normal :) Enfin bref, connaisseurs et connaisseuses sauriez vous me dire un nom de programme a telecharger pour pouvoir verrouiller mon telephone ? OU MIEUX, le nom DU programme pour samsung S2.

Merci d'avance pour vos reponses !!

A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
7 juin 2013 à 11:43
bonjour, restaure à l'état usine (après avoir sauvegardé tes contacts fichiers photos)
0