Urgent prelevement sur mon compte non explique merci

leane -  
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d etre prelevee de 39 99 euros sur ce site que puis je faire pour arreter tout cela merci d avance

A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Vous pouvez vous adresser au bon site, pour commencer.
Ou a votre banquier éventuellement.
Mais ici...
3
leane

je n ai pas pu trouver le site il y en a plein de ce nom et meme qui sont fermes merci
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Bonjour,

De nouveau: comment voulez-vous qu'on vous aide avec ça ? Vous ne nous dites même pas le nom du site...
0
leane > Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je crois que c est voyance.fr
0

Ah ben forcément, si vous consultez des escrocs, vous vous faites escroquer...

Téléphonez à votre banque et dites leur que vous n'autorisez plus le débit de votre compte. A moins que sans le réaliser vous ayez souscrit à un abonnement.

Juste au cas ou: personne ne peut prédire l'avenir. Même pas dans Harry Potter.
0
leane > Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je vous remercie pour vos reponses amicalement
0
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

Je vous conseille de vous adresser au service clientèle du site qui vous a prélevé les 39,99 euros. S'il y a un numéro de téléphone, je vous suggère de les appeler, cela établira plus facilement le contact entre vous et l'interlocuteur. Cependant, si vous n'arrivez pas à les joindre, prenez conseil auprès de votre banque. Bonne journée à vous.
0