Questions sur l'iPhone 4
apocalypse62
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, j'ai fait l'acquisition d'un iPhone il y a maintenant deux jours et je cherches comment importer mes images depuis mon ordinateur sur mon iPhone mais en vint... Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci.
A voir également:
- Questions sur l'iPhone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Bonjour
"e cherches comment importer mes images depuis mon ordinateur sur mon iPhone mais en vint"
vous cherchez comment?
Je suppose que vous ne cherchez pas à l'aide d'un moteur de recherche, parce que trouver la réponse est un jeu d'enfant.
Branchez votre iPhone sur l'ordi, ouvrez iTunes, mettez vos photos dans l'onglet photo, synchronisez.
"e cherches comment importer mes images depuis mon ordinateur sur mon iPhone mais en vint"
vous cherchez comment?
Je suppose que vous ne cherchez pas à l'aide d'un moteur de recherche, parce que trouver la réponse est un jeu d'enfant.
Branchez votre iPhone sur l'ordi, ouvrez iTunes, mettez vos photos dans l'onglet photo, synchronisez.