Récupérer Excel pad supprimé sur Ordinateur neuf

jcjv59 -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un nouvel ordinateur depuis décembre avec Microsoft Office Starter 2010 et en faisant une mauvaise manipulation je l'ai supprimer et a ma grande surprise je viens de trouver dans mes accessoires WordPad mais pas Excel Comment puis je faire pour le récupérer
Merci d'avance.

6 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

Wordpad n'a strictement rien à voir avec office, il est compris dans windows.

Quelle manipulation as-tu fait pour supprimer starter ?
0
jcjv59

Bonjour
Je m'excuse prés de gbinform pour le retard problème de santé. Je ne suis pas un pro en informatique
Comme j'ai Wordpad sur accessoires et l'occasion de l'ouvrir puis je avoir Excelpad si ça existe et de quel façon ce serait merveilleux
Je suis allé sur propriété d'Office Starter 2010 et je m'aperçois que la licence est valable jusqu'au 02/02/2013 donc périmée, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer.

Merci pour l'aide et le temps passé avec un Monsieur de 74 ans
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour jcjv59 ,

Pas de problème pour le retard car nous "ne sommes pas aux pièces" : chacun écrit à son rythme et selon ses disponibilités.

"Excelpad" n'existe pas mais c'est bien essayé : cela ressemble plus à une attitude de jeune qu'à " un Monsieur de 74 ans" !

Si vous voulez utiliser les tableurs, pour lire et créer éventuellement, il existe en gratuit une suite qui fait largement aussi bien que Starter : libreoffice que vous pouvez télécharger sur ce lien et installer.

Vous pouvez aussi réinstaller Starter en le téléchargeant à cette adresse.

Si vous avez des questions ou soucis, n'hésitez pas.
Toujours zen
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Antoine de Saint-Exupéry
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

... et il y a un petit jeunot de 72 ans qui est tout disposé à t'épauler !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jcjv59

Bonsoir le petit jeunot

Merci de bien vouloir m'épauler
J'ai essayé comme me me la proposé "gbinforme" de télécharger Starter mais voilà au bout de 15/20% du téléchargement j'ai un message " Unexpected MSI query product info résult" et comme je ne connais pas l'anglais je suis bloqué.
Il me faut Excel pour contacter tous mes collègues, moi je suis avec Open Office et les anciens n'arrivent pas à ouvrir les documents que je leurs envoie.
Merci de m'épauler
0

Bonsoir jcjv59,

moi je suis avec Open Office

Alors pas de souci, pour communiquer avec tes collègues tu sauvegardes dans calc sous format xls.
Sous le nom du fichier (enregistrer sous) tu as le type et tu choisis "microsoft excel 95 .xls"
0
Caroline103

Bonour jcjv59 ,
Si tu cherche un tableur (free; allias--> gratos)
Il y a Gnumeric qui est compatible avec exel.
ça ne coûte rien d'essayer.
Bonne suite.
0