Geoportail

Fermé
marcel - 23 mars 2007 à 20:52
 chros - 22 nov. 2008 à 10:26
bonjour.qqun peut-il m'apporter des lumieres? je ne peux pas me connecter a geoportail. quand je clique sur la carte, le chargement commence a toirner et ne s'arrete pas....j'ai soumus le pb a geoportail qui m"a donné une péponse inintelligible, mettant en cause norton.or, je n'ai pas norton, mais avast! merci d'avance

2 réponses

Même problème que vous, je viens de réinstaller mon PC et rien n'y fait geoportail plante.
Je soupçonne Avast. Car sur un autre PC avec XP et Norton, pas de problème
1
slt pour le geoprtail 3d la version 5.1.11 de terraexplorer ne fonctonne pas sous vista ; ni xp d aiileurs ; moi j' ai du reinstaller la version precedete 5 . 0.2 .
peut etre une solution sinon la version 2d fonctionne tres bien avec avast; si sa peut aider
0
Bonjour, meme probleme mais pas de solution!!
Géoportail a bien marché depuis maintenant un an, puis plante au chargement apres avoir affiché 100% d'outils installés mais sans afficher la vision aérienne en fonds d"'ecran et j'ai besoin de géoprtrail et pas d'autrechose( vues de cadastres).
Jai desinstallé pour essayer une solution ,les dernieres mises a jour de Java et les patchs Google earth et Virtual Earth qui cooexitaient tj sans probleme , rien de changé.
Windows Xp Internet Expl. 7 et Avast
Est ce une modif géoportail, un bridage ?

E.T.
0