Probleme resident evil 4

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2008
-
bonjour à tous voila j'ai un petit probleme j'ai achete l'autre jour resident evil 4 l'installation est correcte le seule souci c'est au moment de jouer il me met game.exe à rncontré une erreur et doit fermer si jamais quelqu'un connait la manip pour debloquer ce petit desagrement je serais tres reconnaissant envers le personnes qui m'auront aide merci

45 réponses

voici clé cd pour resident evil 4

clé :::: re15120635479892
pk tu di les monsenge?? cameleon ?? aller arette c vrai il y a re............dans la clé de RE4 mais lais autre nombres est incorecte .tu sais mais si kelkin voudrai la, clé de ce jeux il fo me parler ici say-daniel-hh@hotmail.fr
bonjoure je voudrais télécharger le patche fr de resident evil 4 mais je ne c pas sur quelle site allez ?
salut sanvegoh

alors c vrai que super super 2007 est un peu dur a metriser au debut mais c est facile

tu vas voir :

lance super 2007
puis en haut c la ou on selectionne le format de sortie des video
puis selectionne mpg vcd ("tres important en vcd")
l audio tu touche a rien
puis en bas dans l espece de griile tu fais un clic drois ,puis add (si je me reppel bien) ,et tu peu selectinner toute les video dun coup
ensuite toute les video devrais apparaitre dans la grille
et pour finir appui sur le boutton en bas proceder ou lancer lencodage (je ne sais plus)

a oui les video se retouveron dans la racine du disque dur

voila j espere que sa va t aider salut !!!
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2008
60
Bonjour,

Marilou 26 le téléchargement d'un jeu est illégal. Tu es en plein dans une tentative de vol.
Supprime ce que tu as téléchargé et va acheter le jeu original dans un magasin.

*gab*
j'ai essayé de réinstaller jeu rien n'y fait j'ai meme fait un echange standard tout à l'heure au magasin pensant qu'il sagissait d'un defaut de fabrication rien de concret non plus
> valroby
RESIDENT EVIL 4 CRACH ERREUR GAME.EXE AVEC VISTA 64 BITS RESOLU

ALORS BONJOURS A TOUS

pour tous ceux que le jeu crash apres la selection du langage ou lors dune nouvel partie

J AI ENFIN TROUVER LA SOLUTION POUR FAIRE FONCTIONNER R4

LE PROBLEME VIENS DE WINDOWS MEDIA QUI N ARRIVE PAS A LIRE LES VIDEO DU JEU
TOUTES LES VIDEO SE TROUVE DANS DANS LE REPERTOIRE MOVIE

CELA DOIT ETRE UN CODEC OU UN TRUC COMME CA
J AI DESINSTALLER TOUS MES CODECS MES SA NE MARCHE PAS

DONC VOILA SE QUE J AI FAIT :

installer le jeu normalement
puis installer le pactch 1.10
mettre le crack nocd 1.10
installer dx9-30.dll 32 ou 64 bits selon votre os
puis j ai reencoder toute les video au format mpg vcd avec le logiciel "super c 2007"
et je les est remplacer par ceux qui se trouve dans le repertoire movie du jeu il y en a 170

ou alors vous pouver suprimer toutes les video du repertoire movie mais vous n aurrai pas de cinematique

pendant le jeu.

et voila normalement sa marche

en esperant que cela puisse aider quelqu un je vous dit

salut
> le sauveur
Salut je suis bien interresé à ta solution "super c 2007", mais quand je l'ai installé, je suis bloqué devant la complexité de celui-ci.

Pourrais-tu me faire une image de ton "super c 2007" pour encoder les videos de resident evil en mpg de façon à ce que je puisse les voir quand j'y joue.

Merci
> sanvegoh
salut sanvegoh

alors c vrai que super super 2007 est un peu dur a metriser au debut mais c est facile

tu vas voir :

lance super 2007
puis en haut c la ou on selectionne le format de sortie des video
puis selectionne mpg vcd ("tres important en vcd")
l audio tu touche a rien
puis en bas dans l espece de griile tu fais un clic drois ,puis add (si je me reppel bien) ,et tu peu selectinner toute les video dun coup
ensuite toute les video devrais apparaitre dans la grille
et pour finir appui sur le boutton en bas proceder ou lancer lencodage (je ne sais plus)

a oui les video se retouveron dans la racine du disque dur

voila j espere que sa va t aider salut !!!
> GamerM
slt, j'ai réussi à faire fonctionner le jeu malgré le pb de la dll et du game.exe. J'ai téléchargé le patch sur le site resident evil 4. Il faut le déziper et l'enregistrer dans les fichiers du CD. Pour ceux qui sont bloqués, je suis dispo pour des explications. A plus
> valroby
mais comment patcher le dvd