Probleme resident evil 4

Résolu/Fermé
shaka41 - 23 mars 2007 à 18:41
*gab* Messages postés 244 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 12 sept. 2007 à 22:25
bonjour à tous voila j'ai un petit probleme j'ai achete l'autre jour resident evil 4 l'installation est correcte le seule souci c'est au moment de jouer il me met game.exe à rncontré une erreur et doit fermer si jamais quelqu'un connait la manip pour debloquer ce petit desagrement je serais tres reconnaissant envers le personnes qui m'auront aide merci

45 réponses

voici clé cd pour resident evil 4

clé :::: re15120635479892
0
pk tu di les monsenge?? cameleon ?? aller arette c vrai il y a re............dans la clé de RE4 mais lais autre nombres est incorecte .tu sais mais si kelkin voudrai la, clé de ce jeux il fo me parler ici say-daniel-hh@hotmail.fr
0
bonjoure je voudrais télécharger le patche fr de resident evil 4 mais je ne c pas sur quelle site allez ?
0
salut sanvegoh

alors c vrai que super super 2007 est un peu dur a metriser au debut mais c est facile

tu vas voir :

lance super 2007
puis en haut c la ou on selectionne le format de sortie des video
puis selectionne mpg vcd ("tres important en vcd")
l audio tu touche a rien
puis en bas dans l espece de griile tu fais un clic drois ,puis add (si je me reppel bien) ,et tu peu selectinner toute les video dun coup
ensuite toute les video devrais apparaitre dans la grille
et pour finir appui sur le boutton en bas proceder ou lancer lencodage (je ne sais plus)

a oui les video se retouveron dans la racine du disque dur


voila j espere que sa va t aider salut !!!
0
*gab* Messages postés 244 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 60
12 sept. 2007 à 22:25
Bonjour,

Marilou 26 le téléchargement d'un jeu est illégal. Tu es en plein dans une tentative de vol.
Supprime ce que tu as téléchargé et va acheter le jeu original dans un magasin.

*gab*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai essayé de réinstaller jeu rien n'y fait j'ai meme fait un echange standard tout à l'heure au magasin pensant qu'il sagissait d'un defaut de fabrication rien de concret non plus
-1
J'ai eu le meme probleme avec Resident Evil 4 (imposible d'executer ) sur un PC portable et Vista
la solution est :
telecharger le fichier : flt-re41 de https://gamecopyworld.com/games/pc_resident_evil_4.shtml!rar
et ca marche impecable .
Bon Chance
0
valroby > GamerM
11 août 2007 à 12:41
Bonjour, j'ai acheté le jeu hier pour mon fils. Après avoir téléchargé la d3dx9_30.dll manquante, le game.exe ne marche toujours pas et il est super triste. J'ai essayé ton lien, mais je suis paumée. Peux-tu m'en dire plus car je ne comprends pas ce que je dois faire. Et si quelqu'un a une autre idée... ce serait super!
Merci et bonne journée
0
paris > valroby
11 août 2007 à 13:55
moi aussi j'ai eu le meme prob telecharge directx 9c et en mettant
sa a macrcher
0
valroby > GamerM
12 août 2007 à 17:11
slt, j'ai réussi à faire fonctionner le jeu malgré le pb de la dll et du game.exe. J'ai téléchargé le patch sur le site resident evil 4. Il faut le déziper et l'enregistrer dans les fichiers du CD. Pour ceux qui sont bloqués, je suis dispo pour des explications. A plus
0
marco > valroby
16 août 2007 à 18:43
mais comment patcher le dvd
0