Chargement page web très long
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sous Firefox (idem chrome mais j'utilise moins) le chargement de la quasi totalité des pages web est devenu très lent depuis quelques jours...
Parfois l'appuie sur F5 améliore un peu les choses...
J'ai plusieurs profils sous firefox, tous sont concernés...
J'ai passé Spybot S&D et Malwarebytes anti-malware sans résultat
Je ne sais pas faire mieux ^^
Merci pour vos conseils
Sous Firefox (idem chrome mais j'utilise moins) le chargement de la quasi totalité des pages web est devenu très lent depuis quelques jours...
Parfois l'appuie sur F5 améliore un peu les choses...
J'ai plusieurs profils sous firefox, tous sont concernés...
J'ai passé Spybot S&D et Malwarebytes anti-malware sans résultat
Je ne sais pas faire mieux ^^
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Chargement page web très long
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
- Création page web - Guide
52 réponses
heu...soyons clairs je ne t'ai pas demandé de telcharger/installer IE9 pour utiliser OTL ^^
je t'ai d'abord demandé d'installer une version de Internet explorer à jour , et ensuite faire OTL
je t'ai d'abord demandé d'installer une version de Internet explorer à jour , et ensuite faire OTL
disons que j'ai mal compris, mais avoue que j'ai des excuses, voici un extrait de ton message de 10;32, celui qui avait disparu je crois :)
:
g3n-h@ckm@n 14 juin 2013 à 10:32
ca déjà bon.....je sais pas ce que tu fais pour aspirer des sites mais...si y' a des pages piégées , tu vas les aspirer avec , c'est pas bon ces trucs
========
Installe Internet explorer 9
========
ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!
....
:
g3n-h@ckm@n 14 juin 2013 à 10:32
ca déjà bon.....je sais pas ce que tu fais pour aspirer des sites mais...si y' a des pages piégées , tu vas les aspirer avec , c'est pas bon ces trucs
========
Installe Internet explorer 9
========
ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!
....
J'ai récupéré 38 raccourcis, me faut juste recréer les profils firefox ;), je progresse...
En fait ce sont tous les programmes qui sont installés sur le disque D: qui n'avaient plus de raccourcis... C: est le disque system théoriquement... et D: les programmes
En fait ce sont tous les programmes qui sont installés sur le disque D: qui n'avaient plus de raccourcis... C: est le disque system théoriquement... et D: les programmes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le systeme coupé en deux : mauvaise idée
tu espère quoi ?
que si ton systeme plante tu puisses reutiliser tes programmes installés en redirigeant "Programmes" sur D:\ ?
tu espère quoi ?
que si ton systeme plante tu puisses reutiliser tes programmes installés en redirigeant "Programmes" sur D:\ ?
Je n'y connais pas grand chose et en fait comme je suis bordélique je me force à classer :
- le system
- les programmes
- les données
simplement pour m'y retrouver facilement... au cas où!
- le system
- les programmes
- les données
simplement pour m'y retrouver facilement... au cas où!
séparer les programmes du systeme est une mauvaise idée , de 1 , et de 2 , si ton système plante et que tu le réinstalles , les 3/4 des programmes qui seront dans D:\seront inutilisables parce que si tu réinstalles ton système, il ne contiendra pas les clés de registre propices au bon fonctionnement du programme
outre le fait qu'un programme s'installe , il ne fait pas que mettre des fichiers dans un dossier, il crée des millions de clés de registre pour fonctionner :D
les clés de registre créées à l'installation , permettent, en partie , la compatibilité avec windows et font comprendre à windows que le programme fonctionne de telle manière, sinon windows tout seul , ben....il sert à rien ^^
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
outre le fait qu'un programme s'installe , il ne fait pas que mettre des fichiers dans un dossier, il crée des millions de clés de registre pour fonctionner :D
les clés de registre créées à l'installation , permettent, en partie , la compatibilité avec windows et font comprendre à windows que le programme fonctionne de telle manière, sinon windows tout seul , ben....il sert à rien ^^
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
Oui, j'avais remarqué en effet l'imbroglio entre tout ça... ils n'ont pas l'esprit assez structuré nos développeurs de chez Microsoft...
... non je déconne!
je n'arrive plus à créer des raccourcis différents par profil... va falloir que je me concentre un peu plus sur le sujet....
la syntaxe est bien
"c:/programme/mozilla/firefox" -no-remote -p nom du profil
... non je déconne!
je n'arrive plus à créer des raccourcis différents par profil... va falloir que je me concentre un peu plus sur le sujet....
la syntaxe est bien
"c:/programme/mozilla/firefox" -no-remote -p nom du profil