Précédent
- 1
- 2
- 3
heu...soyons clairs je ne t'ai pas demandé de telcharger/installer IE9 pour utiliser OTL ^^
je t'ai d'abord demandé d'installer une version de Internet explorer à jour , et ensuite faire OTL
je t'ai d'abord demandé d'installer une version de Internet explorer à jour , et ensuite faire OTL
disons que j'ai mal compris, mais avoue que j'ai des excuses, voici un extrait de ton message de 10;32, celui qui avait disparu je crois :)
:
g3n-h@ckm@n 14 juin 2013 à 10:32
ca déjà bon.....je sais pas ce que tu fais pour aspirer des sites mais...si y' a des pages piégées , tu vas les aspirer avec , c'est pas bon ces trucs
========
Installe Internet explorer 9
========
ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!
....
:
g3n-h@ckm@n 14 juin 2013 à 10:32
ca déjà bon.....je sais pas ce que tu fais pour aspirer des sites mais...si y' a des pages piégées , tu vas les aspirer avec , c'est pas bon ces trucs
========
Installe Internet explorer 9
========
ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!
....
J'ai récupéré 38 raccourcis, me faut juste recréer les profils firefox ;), je progresse...
En fait ce sont tous les programmes qui sont installés sur le disque D: qui n'avaient plus de raccourcis... C: est le disque system théoriquement... et D: les programmes
En fait ce sont tous les programmes qui sont installés sur le disque D: qui n'avaient plus de raccourcis... C: est le disque system théoriquement... et D: les programmes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le systeme coupé en deux : mauvaise idée
tu espère quoi ?
que si ton systeme plante tu puisses reutiliser tes programmes installés en redirigeant "Programmes" sur D:\ ?
tu espère quoi ?
que si ton systeme plante tu puisses reutiliser tes programmes installés en redirigeant "Programmes" sur D:\ ?
Je n'y connais pas grand chose et en fait comme je suis bordélique je me force à classer :
- le system
- les programmes
- les données
simplement pour m'y retrouver facilement... au cas où!
- le system
- les programmes
- les données
simplement pour m'y retrouver facilement... au cas où!
séparer les programmes du systeme est une mauvaise idée , de 1 , et de 2 , si ton système plante et que tu le réinstalles , les 3/4 des programmes qui seront dans D:\seront inutilisables parce que si tu réinstalles ton système, il ne contiendra pas les clés de registre propices au bon fonctionnement du programme
outre le fait qu'un programme s'installe , il ne fait pas que mettre des fichiers dans un dossier, il crée des millions de clés de registre pour fonctionner :D
les clés de registre créées à l'installation , permettent, en partie , la compatibilité avec windows et font comprendre à windows que le programme fonctionne de telle manière, sinon windows tout seul , ben....il sert à rien ^^
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
outre le fait qu'un programme s'installe , il ne fait pas que mettre des fichiers dans un dossier, il crée des millions de clés de registre pour fonctionner :D
les clés de registre créées à l'installation , permettent, en partie , la compatibilité avec windows et font comprendre à windows que le programme fonctionne de telle manière, sinon windows tout seul , ben....il sert à rien ^^
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
Oui, j'avais remarqué en effet l'imbroglio entre tout ça... ils n'ont pas l'esprit assez structuré nos développeurs de chez Microsoft...
... non je déconne!
je n'arrive plus à créer des raccourcis différents par profil... va falloir que je me concentre un peu plus sur le sujet....
la syntaxe est bien
"c:/programme/mozilla/firefox" -no-remote -p nom du profil
... non je déconne!
je n'arrive plus à créer des raccourcis différents par profil... va falloir que je me concentre un peu plus sur le sujet....
la syntaxe est bien
"c:/programme/mozilla/firefox" -no-remote -p nom du profil
Précédent
- 1
- 2
- 3