Chargement page web très long

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Sous Firefox (idem chrome mais j'utilise moins) le chargement de la quasi totalité des pages web est devenu très lent depuis quelques jours...
Parfois l'appuie sur F5 améliore un peu les choses...

J'ai plusieurs profils sous firefox, tous sont concernés...

J'ai passé Spybot S&D et Malwarebytes anti-malware sans résultat

Je ne sais pas faire mieux ^^

Merci pour vos conseils

A voir également:

52 réponses

Utilisateur anonyme

En fait mes soucis de lenteur semblent bien résolus... je remercie vraiment g3n-h@cm@n
Je classe ce post en "résolu"
Je retiens que l'excès de précaution n'est pas forcément bon et c'est sans doute mes process temps réel et Spybot et de IObit qui semaient la pagaille
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

y'a un script qui avait été mangé par le robot (merci la mod pour le retour )

faut finir on a pas fini

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27961318-chargement-page-web-tres-long?full#21
0
Utilisateur anonyme

Le site dont je récupère les données est un petit jeu on line sous navigateur : Fourmizzz...
Chaque jour les données sont sauvegardées et mises à disposition ce qui permet à ceux qui les récupère de les traiter sous tableur pour faciliter les analyses et mises en forme de stats...
-------------------------------------

.. mais là je viens d'avoir un big problème, je viens de perdre les 3/4 de mes icônes de bureau.
Je décris ce que je faisais après avoir lu le script qui vient de réapparaitre :
- j'ai lancé IE pour vérifier ce j'avais comme version (je me suis aperçu que IE avait été squatté par Yahooo... (IE je n'utilise pratiquement jamais)
- j'ai voulu utiliser "installation de programme" via le panneau de configuration, impossible d'accéder à "activer/désactiver fonctionalités windows"
- j'ai téléchargé sur 01.net IE9 : ça n'a pas fontionné, j'ai recommencé, fermé firefox, ré-ouvert, supprimé tous les téléchargements passés et là le téléchargement de IE9 s'est bien passé...

En revenant sur le bureau j'avais perdu les 3/4 de mes raccourcis!

Je vais lancer un scan en ligne par Eset!
0

bon ben si tu prends des dispositions tout seul tu finis tout seul vu que tu veux pas faire ce que je demande...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

désolé, mais j'ai un peu paniqué.... c'est en faisant ce que tu demandais (installer IE9) que j'ai eu ce problème... ça fait drôle de ne plus avoir d'icônes sur le bureau, je n'arrivais pas non plus à télécharger IE9...
j'ai simplement voulut lancer le scan en attendant de savoir comment réagir! car l'installation de IE9 est impossible...
0

bon d'accord fais le script plus haut et n'entreprends rien sans mon accord , pendant la desinfection , ton pc est à moi , tu ne fais que les mains car je n'y ai pas accès c'est tout

pas d'installation ni desinstallation de programmes , rien !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
0
Utilisateur anonyme

... lors de l'installation de IE9, je reçois un message comme quoi l'installation n'a pas pu être terminée et de lancer l'utilitaire de résolution de problèmes IE ....

donc je suis coincé! dois-je lancer OTL sans IE9 comme tu le souhaitais?
0

0
Utilisateur anonyme

Je viens de télécharger OTL (qui faisait partie des icônes du bureau qui avaient disparues) puis j'ai lancé avec la liste
:processes
explorer.exe
iexplore.exe
firefox.exe
msnmsgr.exe
Teatimer.exe
safari.exe
opera.exe
rundll32.exe
...

Actuellement j'ai un écran noir, et j'ai dû me connecter d'un autre PC pour t'envoyer ce message.
0

laisse tourner
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est important mais lors du reboot j'ai des mise à jour windows qui s'installent.... sans doute pour ça que c'est long
pas de bol!
0

oui oui laisse-les s'installer :)
0
Utilisateur anonyme

0

voilà ces anti-rien-du-tout ne t'ennuieront plus je pense
0
Utilisateur anonyme

cool! merci beaucoup...

je peux faire quoi pour récupérer tous les programmes et raccourcis que j'avais sur le bureau et qui ont disparus? une restauration système assez ancienne?
0

si tu restaures le système , tu restaures toutes les infections avec , à toi de voir ^^
0
Utilisateur anonyme

Oui, en effet je vais éviter ^^
L'ennuie c'est que j'ai perdu tout mon bureau, pas mal de ,raccourcis... mes profils firefox.... je vais les recréer un par un et retrouver tous mes programmes ...

Par contre je ne m'explique pas ce problème car il a eu lieu lorsque j'ai lancé IE pour vérifier la version ou lorsque j'ai téléchargé IE9... pas lors du lancement d'un script OTL...
0

c'etait quoi les raccourcis manquants ?
0
Utilisateur anonyme

Les 3/4 de mes programmes (KM player, Team wiever....) la totalité de mes raccourcis de profils Firefox...

je dirai une bonne quarantaine d'icônes.... les programmes correspondant semblent toujours présents ... je suis en train de les explorer les uns après les autres...
Pour ça que tout à l'heure j'ai paniqué et lancé Eset scanner juste après la disparition...
0

depuis quand exactement que je revoie et relise tout ca ?
0
Utilisateur anonyme

mon message de Uburoy 15 juin 2013 à 17:52 juste au dessus!

juste au moment où je cherchais à télécharger/installer IE9 pour lancer OTL comme demandé...
0