A voir également:
- Pb reconnaissance USB 64Go RyVAL
- Clé usb non détectée - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
4 réponses
toto-zorey
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
15
6 juin 2013 à 00:40
6 juin 2013 à 00:40
Bonsoir
Y a t il des données importantes dessus ?
Si non, en faisant : menu démarrer > clique droit sur Ordinateur > gérer (nécessite un compte admin) > puis dans le menu de gauche : Stockage > Gestion des disques > clique droit sur le volume de 64go, s'il apparait > formater en ntfs.
tiens moi au courant
a+
Y a t il des données importantes dessus ?
Si non, en faisant : menu démarrer > clique droit sur Ordinateur > gérer (nécessite un compte admin) > puis dans le menu de gauche : Stockage > Gestion des disques > clique droit sur le volume de 64go, s'il apparait > formater en ntfs.
tiens moi au courant
a+
Bonjour
J'ai fait ce que tu m'as dit mis quand je clique droit sur le disque je n'ai pas la possibilité de formater.
J'ai dans la fenêtre un disque 1 amovible de 60 Go "en ligne" mais je ne peut que : Ejecter / propriétés ; il y aussi Modifier la lettre d'accès... mais message d'erreur quand je sélectionne.
J'ai vérifié et j'ai bien un compte administrateur.
j'en ai profité pour vf sur mon vieux pc sur laquelle la clé fonctionne et elle est bien formatée en NTFS.
Merci.
J'ai fait ce que tu m'as dit mis quand je clique droit sur le disque je n'ai pas la possibilité de formater.
J'ai dans la fenêtre un disque 1 amovible de 60 Go "en ligne" mais je ne peut que : Ejecter / propriétés ; il y aussi Modifier la lettre d'accès... mais message d'erreur quand je sélectionne.
J'ai vérifié et j'ai bien un compte administrateur.
j'en ai profité pour vf sur mon vieux pc sur laquelle la clé fonctionne et elle est bien formatée en NTFS.
Merci.
toto-zorey
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
15
Modifié par toto-zorey le 6/06/2013 à 11:10
Modifié par toto-zorey le 6/06/2013 à 11:10
hello
en effet attribuer une lettre d'accès permet de monter le périphérique, dommage que ça ne fonctionne pas...
Essaye de voir dans le gestionnaire de périphériques si tu as un warning
Sinon vois pour la rapporter =) et prends un vraie marque :p
a+
en effet attribuer une lettre d'accès permet de monter le périphérique, dommage que ça ne fonctionne pas...
Essaye de voir dans le gestionnaire de périphériques si tu as un warning
Sinon vois pour la rapporter =) et prends un vraie marque :p
a+
toto-zorey
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
15
6 juin 2013 à 11:05
6 juin 2013 à 11:05
Oui sur le gestionnaire de périphérique j'ai une alarme de périphérique non reconnu.
Je clique dessus et il m'indique que pb pilote : les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code 28) ; je clique sur mettre à jour le pilote et Rechercher automatiquement un pilote mis à jour mais le pc ne trouve rien.
Merci pour vos réponses.
Je clique dessus et il m'indique que pb pilote : les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code 28) ; je clique sur mettre à jour le pilote et Rechercher automatiquement un pilote mis à jour mais le pc ne trouve rien.
Merci pour vos réponses.