Pb reconnaissance USB 64Go RyVAL

Fermé
phine2 - 6 juin 2013 à 00:32
 phine2 - 6 juin 2013 à 14:50
Bonjour,

Je viens d'acheter la clé USB RYVAL 64 Go ; elle est reconnue et fonctionne bien sur mon vieux pc sous windows XP ; par contre quand je veux la mettre sur mon pc portable TOSHIBA fonctionnant sur windows 7 rien ne se passe

Que faire ? Impossible de trouver un driver pour cette clé.

Merci pour votre aide.

Nb : j'ai également essayé de la brancher sur ma tablette SAMSUNG Galaxy tab2 7' et elle ne fonctionne pas non plus.
A voir également:

4 réponses

toto-zorey Messages postés 57 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 15
6 juin 2013 à 00:40
Bonsoir

Y a t il des données importantes dessus ?

Si non, en faisant : menu démarrer > clique droit sur Ordinateur > gérer (nécessite un compte admin) > puis dans le menu de gauche : Stockage > Gestion des disques > clique droit sur le volume de 64go, s'il apparait > formater en ntfs.

tiens moi au courant

a+
0
Bonjour

J'ai fait ce que tu m'as dit mis quand je clique droit sur le disque je n'ai pas la possibilité de formater.

J'ai dans la fenêtre un disque 1 amovible de 60 Go "en ligne" mais je ne peut que : Ejecter / propriétés ; il y aussi Modifier la lettre d'accès... mais message d'erreur quand je sélectionne.

J'ai vérifié et j'ai bien un compte administrateur.

j'en ai profité pour vf sur mon vieux pc sur laquelle la clé fonctionne et elle est bien formatée en NTFS.

Merci.
0
toto-zorey Messages postés 57 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 15
Modifié par toto-zorey le 6/06/2013 à 11:10
hello

en effet attribuer une lettre d'accès permet de monter le périphérique, dommage que ça ne fonctionne pas...

Essaye de voir dans le gestionnaire de périphériques si tu as un warning

Sinon vois pour la rapporter =) et prends un vraie marque :p

a+
0
6 juin 2013 à 11:05
0
Oui sur le gestionnaire de périphérique j'ai une alarme de périphérique non reconnu.
Je clique dessus et il m'indique que pb pilote : les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code 28) ; je clique sur mettre à jour le pilote et Rechercher automatiquement un pilote mis à jour mais le pc ne trouve rien.

Merci pour vos réponses.
0