Windows update

cerise -  
 cerise -
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis concernant windows update.
sur ma messagerie yahoo, on me demande mettre à jour Internet explorer.
Mais quand je veux installer IE 9, on me dit d'installer le service pack1 alors que j'ai le pack2?

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Je vous en remercie bien sincèrement.

Bonne soirée.
A voir également:

163 réponses

cerise

Re,

J'ai exactement 116 mises à jour.

Je ne trouve pas le correctif dans programmes et fonctionnalités du panneau de configuration, ni dans le mises à jour installées, j'ai bien 2 correctif mais pas celui windows6.0 (KB 947821).

Il es pourtant dans mon dossier de téléchargement. Il a mis 1 h à s'installer comme tu m'avais dit, je ne comprends pas ce qui se passe.

Il y a plus d'un mois que j'ai son pc....mais j'ai pas trop le temps de m'en occuper....et elle ne me répond pas...( si elle n'a pas le dvd ...? )

@+
0
billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

re

dis moi si tu as ccleaner sur ton pc

@+
0
cerise

re,

oui, j'ai ccleaner, je m'en suis déjà servi au départ quand j'ai pris le pc.

@+
0
billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

re

ok, lance le et vas dans "outils"

là, tu choisis "restauration du système" et tu me fais 1 capture d'écran

tu me la poste via ce lien https://www.cjoint.com/

merci

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cerise

http://cjoint.com/?3FzwZ6EoQQ6

re,

J'ai réussi à utiliser google pour accéder à ma messagerie hotmail, ça marche mieux en ce moment je crois.

Sur mon ordi à moi, hotmail était lent aussi.

@+
0

re

J'ai réussi à utiliser google pour accéder à ma messagerie hotmail, ça marche mieux en ce moment je crois.

Sur mon ordi à moi, hotmail était lent aussi.

peut être ta connection?

pour les points de restauration...regarde cette image

@+
0
cerise

re,

le pc, je l'ai eu avant le 11 juin puisque , tu m'as répondu le 5 juin.

la resto a été faite le 23 juin et j'ai bien supprimé microsoft visual C++2008 comme je t'avais dis, car l'ordi ramait trop.

@+
0

re

je t'ai bien répondu le 05/06 et on a démarrer les opérations le 10/06

on peut revenir a la date du 11/06 avec le point de restauration et recommencer tout

dis moi ce que tu en penses

merci

@+
0
cerise

re,

j'ai tenté cela dimanche, (je crois), et j'ai eu des problèmes avec l'antivirus, je n'arrivais plus à le mettre à jour.

En fait, je l'ai fait par étapes, au 19 ça fonctionnait, donc, j'ai choisi cette date, il me semble.

@+
0

re

la resto, c'était le 23/06

c'est clair qu'avec les dvd (s'il existent) on aurait plus facile, mais on n'est même

pas sur qu'ils existent

j'ai vu dans le rapport de pre_scan qu'un service n'as pas été réparer

comme tu as ton pc, tu peux travailler sur le pc de ta copine sans le connecter a internet

@+

0
cerise

re,

je suis d'accord avec toi, avec les dvd, ce serait plus facile et moins risqué, je pense.

Je ne comprends pas comment je peux utiliser le pc de ma copine sans le connecter à internet.

Je suis obligée d'être connecté pour faire les analyses et les téléchargements...?

comment est-ce possible?

@+
0
cerise

re billmaxime,

je te souhaite une bonne nuit

@+
0

re

Je ne comprends pas comment je peux utiliser le pc de ma copine sans le connecter à internet.

Je suis obligée d'être connecté pour faire les analyses et les téléchargements...?

comment est-ce possible?

en téléchargeant les outils de ton pc (qui est sain)

ensuite tu les transfèrent sur cle usb et tu les utilisent sur le pc de ta copine

mais on en n'est pas là

en fait je me demande s'il n'y a pas eu 1 soucis avec l'AV quand tu as passé pre-scan

demain, je vais chez 1 pote informaticien et je lui exposerai ton problème

bonne nuit

@ demain
0
cerise

Bonsoir Billmaxime,

Je devais voir mon amie aujourdh'ui mais elle n'a pas eu le temps de chercher son cd/dvd.

J'ai essayé de désinstaller AIDA64 via programmes et fonctionnalités mais je reçois un message d'erreur:
message file "C:\Program files\AIDA64 Extreme Edition \unims000.msg" is missing.
Please correct the problem or oblain a new copy of the program.

C'est peut-être lié à la restauration du système que j'ai effectuée.

Qu'en penses-tu?

@+
0

re

réinstalle le programme et désinstalle le

j'ai demandé a mon pote pour le problème de mise a jour mais c'est difficile de

savoir quel service est inactif où endommagé

@+
0
cerise

Re,

Je vais faire ce que tu me conseilles.

Je te remercie pour ton aide, c'est vraiment très sympa de ta part d'essayer de me dépanner.

Je comprends très bien que c'est difficile de trouver où est le problème surtout quand on ne dispose pas de l'ordi.

Je te tiens au courant de la suite.

@+
0

re

ok

@+
0
cerise

Bonjour Billmaxime,

Merci pour tes conseils.

J'ai réussi à désinstaller AIDA64.

J'attends des nouvelles de mon amie pour le dvd.

J'ai visité le site MSI, j'ai vu qu'il y avait la possiblité de télécharger certaines choses, mais c'est en anglais et je ne pense pas que ce soit ce dont nous avons besoin pour réparer le pc.

Bonne journée.

@+
0

salut cerise

J'ai visité le site MSI, j'ai vu qu'il y avait la possiblité de télécharger certaines choses, mais c'est en anglais et je ne pense pas que ce soit ce dont nous avons besoin pour réparer le pc.

tu peux me poster le lien du site

merci

@+
0
cerise

http://frsupport.msi.com/index.php?/News/NewsItem/View/5/bienvenue-sur-le-site-de-lassistance-msi

Re,

Voilà le lien sur le site Msi. ( j'ai cherché la version en français ).

@+
0