Windows update
cerise
-
cerise -
cerise -
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis concernant windows update.
sur ma messagerie yahoo, on me demande mettre à jour Internet explorer.
Mais quand je veux installer IE 9, on me dit d'installer le service pack1 alors que j'ai le pack2?
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Je vous en remercie bien sincèrement.
Bonne soirée.
J'aimerais avoir votre avis concernant windows update.
sur ma messagerie yahoo, on me demande mettre à jour Internet explorer.
Mais quand je veux installer IE 9, on me dit d'installer le service pack1 alors que j'ai le pack2?
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Je vous en remercie bien sincèrement.
Bonne soirée.
A voir également:
- Windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
163 réponses
re
Avant de mettre le CD, il faut que je fasse une sauvegarde je suppose?Je fais comment? car j'ai vu qu'il y a des logiciels de compta sur son ordi, si je perds tout?...
Si c'est possible de réparer, pas de soucis, mais s'il faut tout réinstaller, je ne suis pas sûre d'être à la hauteur...
Une fois le CD lancé, c'est possible d'arrêter?
Merci pour ton aide
Avant de mettre le CD, il faut que je fasse une sauvegarde je suppose?Je fais comment? car j'ai vu qu'il y a des logiciels de compta sur son ordi, si je perds tout?...
Si c'est possible de réparer, pas de soucis, mais s'il faut tout réinstaller, je ne suis pas sûre d'être à la hauteur...
Une fois le CD lancé, c'est possible d'arrêter?
Merci pour ton aide
re
quand tu lances le cd, tu dois avoir le choix de restaurer sans toucher a tes dossiers/fichiers
perso, avec mes dvd c'est comme ça (dis moi si tu as cette option)
@+
quand tu lances le cd, tu dois avoir le choix de restaurer sans toucher a tes dossiers/fichiers
perso, avec mes dvd c'est comme ça (dis moi si tu as cette option)
@+
Bonjour Billmaxime,
Me voici de retour.
Je te remercie pour toute l'aide que tu m'as apporté concernant la réparation de l'ordi de mon amie.
Je n'ai pas essayé les dvd, j'avais peur de perdre ses logiciels de compta, je lui ai montré comment fonctionnait son ordi et cela lui a convenu, donc, je n'ai pas poursuivi les réparations.
Je t'avais parlé de mon ordi qui a quelques soucis concernant la restauration du système et quelques problèmes actuellement de lenteur ( j'ai quelques trucs en quarantaine ), je ne sais pas si c'est des virus ou autres mais c'est assez bizarre, ( une succession de chiffres et lettres ).
Je ne sais pas si tu es toujours ok pour aider, mais ce serait vraiment sympa.
J'ai fait un test de diagnostic que je t'envoie
http://cjoint.com/?3LolV4AdBAA
Je te remercie d'avance.
Bonne journée
cerise
Me voici de retour.
Je te remercie pour toute l'aide que tu m'as apporté concernant la réparation de l'ordi de mon amie.
Je n'ai pas essayé les dvd, j'avais peur de perdre ses logiciels de compta, je lui ai montré comment fonctionnait son ordi et cela lui a convenu, donc, je n'ai pas poursuivi les réparations.
Je t'avais parlé de mon ordi qui a quelques soucis concernant la restauration du système et quelques problèmes actuellement de lenteur ( j'ai quelques trucs en quarantaine ), je ne sais pas si c'est des virus ou autres mais c'est assez bizarre, ( une succession de chiffres et lettres ).
Je ne sais pas si tu es toujours ok pour aider, mais ce serait vraiment sympa.
J'ai fait un test de diagnostic que je t'envoie
http://cjoint.com/?3LolV4AdBAA
Je te remercie d'avance.
Bonne journée
cerise