Candy crush archos titanium 9.7

Fermé
misstingette1991 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 19:58
 ingrid - 2 nov. 2013 à 20:18
Bonjours à tous ,
Je viens d'acheter une tablette archos 9.7 Titanium , contente de pouvoir jouer à mon jeu préférer j'installe l'application "Candy Crush" via play . Mais je rencontre un problème en ouvrant l'application Candy Crush . Pouvez vous me dire si vous utilisiez cette application sur une tablette similaire et si elle fonctionne ? Merci d'avance

5 réponses

Moi non plus sa ne marche pas j ai etait sur plein de site mais rien ne marche si vous vous si arrivez il faut me dire comment merci d avance
10
Il faut désactiver le HDMI. Après le jeu fonctionne sans soucis. :-)
6
Comment on fait ????.? Je cherche de partout je trouve pas :'(
0
jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 237
Modifié par baladur13 le 26/10/2013 à 21:07
Salut

oui il fonctionne

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
Comment on fait pour que candy crush fonctionne sur la tablette arches 97b titanium...? Je trouve pas de solution ! :'(
0
Moi aussi il ne fonctionne comment faire
0
Moi non plus sa ne marche pas j ai etait sur plein de site mais rien ne marche si vous vous si arrivez il faut me dire comment merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0