Impossible d'utiliser internet

Résolu/Fermé
Amandined9 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 5 juin 2013 à 19:07
Amandined9 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 12:16
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai un énorme soucis, j'espère que vous pourrez m'aider.

J'ai un netbook Asus EeePC x101CH, depuis environ 4mois et je n'ai jamais eu aucun soucis.
Seulement cette après midi, lorsque je l'ai allumé et que j'ai tenté (dans Google Chrome), de renseigner mes identifiants Wifi, il m'a affiché l'erreur 118 le délai est dépassé etc.

J'ai essayé sur internet explorer ça ne fonctionne pas non plus. Au bout de 2heures à essayer de le faire fonctionner (je l'ai rallumer plusieurs fois au cas où) maintenant il m'affiche non plus l'erreur 118 mais l'erreur 105 : Impossible de résoudre l'adresse DNS du serveur.

Je ne sais pas du tout quoi faire, j'ai essayé de regarder sur plusieurs forums mais les soucis étaient différents.

Mon logiciel de protection est Avast (je ne sais pas si ça a une influence sur le problème)

J'espère que vous pourrez m'aider,merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Avant toute chose a tu tester d'autre connexion ?
0
Amandined9 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
6 juin 2013 à 00:31
Oui, j'en ai essayé plusieurs mais ça n'a jamais fonctionné.
Au départ quand je voulais m'identifier pour la wifi la "page d'accueil" d'indentification s'affichait, même si au final elle ne se chargeait pas quand je validais mes identifiants.
Mais maintenant comme je le disais précèdement, ça ne charge même pas et m'affiche directement le message : Page non accessible Erreur 105 etc
0
Alors 2 questions :

- Les pilotes de ta carte graphique sont-ils à jour?

- Lance un ping à 127.0.0.1 pour voir si ce n'est pas la pille tcp/ip qui foire.
0
Amandined9 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
6 juin 2013 à 12:04
Problème résolu, merci quand même de ton aide :)

Je l'ai rallumé ce matin ça ne fonctionnait toujours pas, puis une page d'avast s'est ouverte en demandant de mettre mes identifiants wifi, et miracle ça a refonctionné.

Je ne sais donc pas d'où venait le problème à la base mais tant que ça remarche je suis contente.
0
Sûrement du fait de Avast, je sais que pas mal de personne on ce genre de soucis.
Si ça arrive encore essaie de le désactivé pour voir :) !
0
6 juin 2013 à 12:16
Peut être oui.
D'accord, j'essayerai au cas où ça recommence, merci :)
0