Comment faire le planning de rotation de travail
treysha
-
.Grincheux. Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
.Grincheux. Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mes collègues et moi devont reflechir un roulement de travail pour le 09 juin pour soumettre à notre hiérarchie
mais nous n'arrivons pour l'instant à rien, quelqu'un pourrait-il nous aider
nous aider pour la creation d'un planning ou nous donner un exemple déjà existant
nos contraintes:
nous devons toujours etre 02a, 02b et 01c par equipe. nous avons 03 equipes. 02 semaines de travail nos horaires 6h00/ 18h00, 18h00/6h00. 06 à 07 jours de repos et 03 jours de travail au bureau.
nous sommes 03 a et 10 b et c
nous vous remercions par avance de porter attention à ce sujet.
mes collègues et moi devont reflechir un roulement de travail pour le 09 juin pour soumettre à notre hiérarchie
mais nous n'arrivons pour l'instant à rien, quelqu'un pourrait-il nous aider
nous aider pour la creation d'un planning ou nous donner un exemple déjà existant
nos contraintes:
nous devons toujours etre 02a, 02b et 01c par equipe. nous avons 03 equipes. 02 semaines de travail nos horaires 6h00/ 18h00, 18h00/6h00. 06 à 07 jours de repos et 03 jours de travail au bureau.
nous sommes 03 a et 10 b et c
nous vous remercions par avance de porter attention à ce sujet.
A voir également:
- Comment faire le planning de rotation de travail
- Rotation ecran windows - Guide
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Rotation video - Guide
- Comment créer un planning de travail sur excel - Guide
- Logiciel pour faire des planning de travail gratuit - Télécharger - Gestion de projets