Traduction svp

lea -  
 sisi -
bonjour à tous
qui peut me traduire cette phrase?
merci d'avance
unable to find a free MBR slot in the virtual partition DLL. This is visually due to there being no free primary partition slots left on the book disk
merci
A voir également:

9 réponses

tarikd70 Messages postés 1 Statut Membre 1

j'aimerai traduire ce texte en francais
صباح الخير
صباح رددته الطيور محلقة في السماء
صباح رددته الورود و تفتحت به الزهور والرياحين
صباح رددته اشعةالشمس من وراء الضباب
صباح الخير ردده كل وتر من اوتار فؤادي
وتغنت به انفاسي ووجادت به جوارحي
تمنيت ان اكتبها باللغة الفرنسية
لكني لم استطع لاني لست بقوة ستاندال ولا شاعرية موليير
ولاحنكة فولتير ولا غزارة فيكتور هيغو
ولو اكتسبت هذه الميزات فكلمات ليس لها قارئ
وان قرأت فلا ناقد ولا مجيب و لا مشجع
تهت و تاهت كلمات واندترت بين اضلعي
وهل سمعتي يوما او جاء في التاريخ
ان هناك شاعر قد ابدع بلا حب ولا حبيبة قد اججت قريحته
فعذرا ان بالغت في الكلام فقد قالوا ابحثوا عن العلم ولو في الصين
وقلت لنفسي ابحثي عن المحبة ولو في النيت
ولك مني احلى تحية
1
Utilisateur anonyme

salut léa,

j'ai utiliser " translator " pour te traduire cela

Incapable de trouver un libre(gratuit) FONT la fente dans la division virtuelle DLL. C'est visuellement en raison de n'étant là aucune fente de division principale(primaire) libre(gratuite) laissée(quittée) sur le disque de livre merci
0
liberte.02

je n'ai pas compris ce que tu veux de tradiction,,,,,répond.
0
liberte.02

je n'ai pas compris ce que tu veux de tradiction,,,,,répond.
0
lea

re bjr
merci mais j'avais trouvé la meme traduction avec reverso mais ce n'est vraiment pas tres clair et c'est pour ça que je suis venue demander ici.
C'est une fenetre qui m'apparait en cours de back up sur norton ghost 2003.
Sur mon pc de bureau il fonctionne tres bien et sur mon portable , le meme log me sort cette lucarne.
Qui peut me dire quoi faire?
merci
0
a+a-

saluts

incapable de trouver une fente libre de MBR dans le DLL virtuel de cloison. C'est visuellement dû à vu qu'il n'y a pas de les fentes primaires libres de cloison à gauche sur le disque de livre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564

unable to find a free MBR slot in the virtual partition DLL. This is visually due to there being no free primary partition slots left on the book disk

avec des réserves :
incapable de trouver un slot libre MBR dans la partitution virtuelle DLL
c'est probablement dù à ce qu'il n'y a pas de slot libre en partition primaire restant sur la table d'allocation du disque
0
lea

merc a+a
mais ça veut dire quoi?
que faire?
merci
0
saf

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuullalilalloulala, c cho kan sa touche o MBR, c lunité la plu importante dans un disque dur,com la tet chez letre humain,il fau soi formatter mai c déconseiller surtou si vou avez pa mal de donné importante soi prendre le MBR d'un otre disque dur et le copier sur une diskette.
0
youpi

bonjour dit plutot j'ai fait back up avec norton ghost 2003. et c'est de la que ce message apparait ? moi je vois qui peux traduire et connement je te reponds un conseil si tout marche bien sur ton pc te fou pas la merde avec norton sa n'engage que moi @+
0
sisi

الارزاق بيد الله
0