Recherche selon double criteres

LUDOVIC MLLIN Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas á trouver la formule qui me permet d'indiquer une valeur qui se trouve dans un tableau selon 2 criteres. Je m'explique:

J'ai une base de donnes qui repartie du materiel (A,B,C,D....) dans differentes zones 1,2,3,4.....
Donc dans chaque zones j'ai du materiel identique selon une certaine quantites .

Je viens de recevoir le meme tableau d'une date anterieur et dois identifier les changements de quantites pour chaque materiel en fonction des zones.

Je souhaite donc indiquer la quantite qui se trouve dans ce nouveau tableau en face de chaque ligne de mon ancien tableau. ( Ci dessous une petite illustration)

A1 B1 C1 D1
Onglet 1
ZONE Materiel QTY QTY v-1
1 a 3 ?
1 c 5 ?
1 d 76 ?
1 h 5 ?
2 a 43 ?
2 d 32 ?
2 h 22 ?
2 k 1 ?

----------------------------------------------------------

A2 B2 C2
Onglet 2
ZONE Materiel QTY
1 a 4
1 c 6
1 d 43
1 h 4
2 a 56
2 d 554
2 h 4
2 k 6

Merci pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

Déposer un fichier xls (réduit au nécessaire et anonymisé, avec les explications et éventuellement le résultat attendu) sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.

eric

0