Probleme Pour Restaurer mon ordi, HELP

nicolasss -  
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Mon probleme est simple.... J'ai un cd de restauration fourni avec mon ordi mais celui ci ne le detecte plus au demarrage.... alors comment faire, merci d'avance....
Ps: BSPLAYER m'affiche une erreur concernant RBG, quel est cet erreur...
Je remercie ceux ki me repondrons car je galere a trouver.
A voir également:

3 réponses

esox_ch Messages postés 770 Statut Membre 49

Tu veux donc booter sur ce cd? Va dans le bios et signale lui l'ordre de boot... met : CD-ROM en 1er

Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com
0
nicolasss

je l'ai deja fait cela!!! mais ca marche tjs pas....
0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut à tous,
C'est pas terrible ça, démarrer sur le CD en premier.
Dans le bios, il vaut mieux démarrer en disquette (1) puis CD (2) ainsi, en cas de Pb, tu peux toujours booter sur la disquette (créer disquette de démarrage de windows auparavant). S'il n'y a rien sur le CD ou s'il est inséré mais pas bootable, tu peux toujours démarrer sur la disquette, même avec le CD embarqué.
Je te conseille cependant de sauvegarder tes données perso, les .dbx (messagerie) et .wab (carnet d'adresses).
Pour les dbx et les wab, tu peux les copier sur une disquette.
DBX pour Windows 98: aller dans C:\windows\Applications datas\Identities\pleindechiffres\Microsoft\Outlook Express
Sélectionner tous ces fichiers (ctrl + A) puis copier et coller sur ta disquette.
WAB pour windows: C:\windows\Applications datas\Microsoft\Adress Book
Copier le fichier.wab (icone du livre ouvert) et copier dans ta disquette.
Tu peux aussi copier tes favoris (ça peut etre interressant si tu en a beaucoup)
C:\windows\Favoris\Liens
Sélectionne tous tes fichiers.html et copie-les sur ta disquette.
Au fait, quel est la marque de ton P.C (si c'est Packard Bell, t'est mal, il te faudra contacter la hot line pour qu'ils te délivre une nouvelle clef, mais cela concerne UNIQUEMENT si tu remplace ton disque dur par exemple). Il faut savoir, que leur CD de restau est complétement verrouillé par mot de passe. Donc, si l'on remplace le disque dur, celui-ci n'est plus reconnu etc... mais ce n'est pas ton cas à priori....

http://abarka.free.fr 
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
0