Comment passer du cdrom au disque dur
Kuchue
Messages postés
8
Statut
Membre
-
205t16 to lynxeye -
205t16 to lynxeye -
J'ai un logiciel éducatif qui fonctionne à partir du cdrom. Comment je peux faire pour qu'il fonctionne completement à partir du disque dur. (l'installation sur le hdd est partiel)
Merci.
Merci.
9 réponses
-
Il existe un émulateur de lecteurs (4 maxi) CD ROM
http://www.daemon-tools.com
Il faut un peu chercher le fichier. -
Salut!
Lors de l'installation du logiciel, ne te propose t il pas une option "personnaliser" dans laquelle tu peux choisir "tout executer à partir du disque dur"?
Si non! la solution de didier est très bonne!
@pluch! ;) -
Non que je mette toutes vos paroles en doute, mais certains logiciel sont fait, me semble t-il, pour fonctionner seulement et à partir du CD. Donc pas de possibilité de les installer entierement sur le DD
-
bonjour,
quel est le logiciel en question ?
comment l'installe -tu sur le dd ?
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Avec clonecd tu fais juste un fichier image et c'est ce fichier qu'avec daemon tools tu emuleras.Tu l'installe et après tu emule le fichier image avant de lancer l'appli.Pb: je fais souvent ca ,il faut avoir de la place sur le dd 1 fichier imagea peu pres = 700/800 meg. vive daemon tools ( et blindwrite suite pour d'autres utilisations)
-
-
pour répondre à 205t16, tu as raison dans ce que tu dis mais le problème étais d'installer sur le DD à partir d'un CD rom pour qu'il s'execute tous seul. Mais ton explication et bien et je vais m'en servir. Merci du tuyau
-
Salut
il te faut un emulateur de cdrom
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/
A+ -
Salut a tous,
t'as raison 205t16, mais pas besoin de "daemon tools", dans clone CD il y a deja un lecteur virtuel (qui est tres pratique d'ailleurs)
=> "Virtual clone drive" qui s'appelle (je crois). Il faut cocher l'option a l'install de clone cd, il ne l'installe pas par défaut.
A plus ...