Lecture carte SanDisk

edelweiss2604 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment ça se fait que jusqu'a maintenant mon ordi (bureau marque Acer) me lisait les cartes mémoire ( photo numerique ) et maintenant lorsque j'insere une carte "SanDisk" Je suis aller dans poste de travail, j'ai cliquée dans disque amovible "G" comme je fesais d'habitude et là ça me marque "inserer un disque dans le lecteur " alors que j'ai bien inserer ma carte à l'endroit approprié Jusque là je n'avais pas de soucis
Merci par avance de l'aide que vous pouvez m'apporter
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47832 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour
Pouvez vous nous donner les références de ce PC Acer et sous quel système d'exploitation il tourne.

Par ailleurs ouvrez le gestionnaire des périphériques et dites nous si vous y avez des ? ou !
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello baladur

Elle sort tout juste d'une désinfection :)
0