Soul calibur II import us (game cube)
Badland
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kapoblanco Messages postés 15 Statut Membre -
kapoblanco Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'ai retrouvé récemment ma game cube et j'ai voulu acheter de nouveaux jeux ; SAUF QUE, ayant reçu "Soul calibur II" (Import US - version Jap' et sous-titres Anglais) et l'ayant mis dans la console, cette dernière m'annonce qu'elle ne peut lire le jeu (redémarrer la gc, se fier au manuel, etc...) - Je me demandais donc si ça venait d'un problème de compatibilité (est ce que tous les jeux peuvent marchent avec la même gc ?), du jeu lui-même (parce que sinon, les autres n'ont aucun problème avec ma manette), ou de son état en général (vendu à l'état neuf, me disait price minister, et je ne vois aucune rayure sur le disque) ?
Voilà, voilà. Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me porter secours.
J'ai retrouvé récemment ma game cube et j'ai voulu acheter de nouveaux jeux ; SAUF QUE, ayant reçu "Soul calibur II" (Import US - version Jap' et sous-titres Anglais) et l'ayant mis dans la console, cette dernière m'annonce qu'elle ne peut lire le jeu (redémarrer la gc, se fier au manuel, etc...) - Je me demandais donc si ça venait d'un problème de compatibilité (est ce que tous les jeux peuvent marchent avec la même gc ?), du jeu lui-même (parce que sinon, les autres n'ont aucun problème avec ma manette), ou de son état en général (vendu à l'état neuf, me disait price minister, et je ne vois aucune rayure sur le disque) ?
Voilà, voilà. Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me porter secours.
A voir également:
- Soul calibur II import us (game cube)
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- Mètre cube clavier ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Track718.us avis - Forum Consommation & Internet
- Us+1 telephone instagram ✓ - Forum Instagram
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure