Comment desinstaller complètement windvd?

Résolu/Fermé
pegazus0 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 23 mars 2007 à 13:26
sexy-mimi97 one Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007 - 24 août 2007 à 02:54
bonjour,
j'ai un souci avec windvd, si qqn peut m'aider ça serait vraiment sympa! j'avais installé la démo de windvd8. le tps écoulé j'ai voulu le désinstaller (mais pas de la façon habituelle: ajout/suppression programme, ce fut mon erreur). mais depuis, toutes les 2 mn, apparait une fenetre sur mon ordi " windows installer WinDVD: préparation de l'installation"... et une autre fenetre "le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur un réseau non disponible. Ciquez sur OK pour ressayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation WinDVD.msi". Que faire afin de faire disparaître définitivement ce logiciel de mon ordi, qu'il ne cherche plus à se réinstaller tout seul!!! je pense avoir tout enlevé manuellement, mais rien n'y fait.... vraiment j'ai besoin de votre aide, vous experts, moi novice :'(
Un grand merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

pegazus0 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 1
24 mars 2007 à 13:37
bonjour, j'ai enfin réussi
ce que je fais c'est télécharger sur le site intervideo windvd 8; ensuite j'ai annulé au moins 1 million de fois l'installation automatique (parce que à chaque fois que je l'annulais la fenetre se réouvrait). quand j'ai eu 5 mn de répis entre les fenetres qui s'entrouvrait, j'ai installé le windvd 8 téléchargé sur intervideo et enfin je l'ai désinstallé via "ajout/supprimer un logiciel". et enfin plus rien!!! ça a marché!!!!
merci a tous pour votre aide.
abientôt
1
Utilisateur anonyme
23 mars 2007 à 13:37
Salut.
Essaie avec regcleaner :
https://forums.cnetfrance.fr

Si il ne parvient pas à trouver ce logiciel récalicitrant, essaie de réinstaller le logiciel à l'aide de son setup d'origine (setup = programme de lancement).
Puis passe un coup de regcleaner.
0
pegazus0 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 1
23 mars 2007 à 13:56
meci d'avoir répondu si vite!
mais malheureusement mon roblème n'est pas résolu et je m'arrache les cheveux sur la tête!!! je vais voir ce que je peux faire d'autre.... sans grand enthousiasme...
merci quand mm!
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2007 à 14:25
je pense avoir tout enlevé manuellement, mais rien n'y fait

T'as fait comment au juste ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wanael Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 4
23 mars 2007 à 14:33
bonjour
as-tu essayer de réinstaller une autre version de démo de façon a rassembler tout les morceaux dans ton pc et pouvoir ensuite les désinstaller en entier? je ne vois que sa ou alors tu peux essayer de faire une restauration du système avant la date de ton télé-chargement initial
bon courage et a plus
0
sexy-mimisexy-mimi971@hotmail.fr
24 août 2007 à 02:29
bonjour
j'ai un bleme avec intervideo windvd5 je voulais savoir comment le desinstaller pour le reinstaller a nouveau
je vous en pris donner moi la reponse au plu tot demin merci
0
sexy-mimi97 one Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007
24 août 2007 à 02:54
slt c encore moi je voulai de l'aide parce ke j'ai un bleme avec InterVideo WinDVD5 et je voulais le deisinstaller pour le reinstaller a nouveau et je ne sais comment faire alors aider moi svp merci d'avance
0