[Fichier MP3] besoins d'aide

Fermé
Prad - 23 mars 2007 à 13:07
 mousse - 28 janv. 2008 à 22:55
Bonjour !

Eh .......... ben voila j'ai de la musique sur mon PC en format " Fichier RBS " et j'aimerais la mettre en format MP3

Mais comment faire faut t'il un logiciel ou bien on peut avec le lecteur mediaplayer ??? merci a l'avance !

6 réponses

dokipok Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 86
23 mars 2007 à 13:58
j'ai une petite astuce à te donner
Ouvre ton fichier avec lecteur windows média puis tu fais "fichier" "enregistrer sous" et dans le nom tu ajoute ".mp3"
Exemple : Tu écoute "irrepleceable" tu fais fichier enregistrer sous puis tu choisis où tu veut l'enregistrer et en bas de la fenêtre dans le nom tu met "irrepleceable.mp3" puis "enregistrer"
C'est comme ça que je fais et tkt ça marche a+
Merci de me répondre pour me dire si ça marche ou non j'aurais d'autres moyens
0
licool Messages postés 133 Date d'inscription lundi 23 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 73
23 mars 2007 à 14:00
Salut

renomme ton fichier et change l'extension à la place du .rbs tu met .mp3
0
Merci sa marche super bien j'ai prit ma chansons j'ai mit " .mp3 " et elle c'est mis en format .mp3 merci bien ^^ !!





Affaire classé ..
0
J'ai pratiquement que des fichiers .rbs et j'arrive pas à les transformer en .mp3 car je ne peux pas écouter de fichier rbs avec windows média donc je n'arrive pas avec cette méthode.Puis-je en avoir une autre svp. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En principe Windows Media ne reconnait pas les fichiers en ".rbs", mais il peut quand même les lire; lorsqu'il te demande "voulez vous essayer de lire ce contenu dans le lecteur?" clique sur "oui", puis renomme le fichier en ".mp3". Tente une mise à jour de Windows Media...
0
pr les fichier .rbs ça marche pas sur mon mp3 mais sur mon ordi si dc si qqn a la soluce se serai cool,merci
0