Bug pour lancer black ops 2

tankotrox Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tityy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

j'ai acheté Call of Duty: Black Ops 2, le jeu m'a plu et je suis presque monté lvl50 mais du jour au lendemain le jeu ne voulait plus se lancer: quand je le lance ça met le petit logo de chargement en bas a droite puis il s'arrête et ça me met qu'il a cessé de fonctionner et là 2 possibilités:
- je clique sur fermer le programme --> "windows recherche une solution" puis il me le relance , même bug et ainsi de suite.
- j'arrête le processus de steam et de CoD pour qu'il arrête de bugé en boucle.

le jeu a fonctionné un bon moment et j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution parce que 60€ pour un jeu qui ne fonctionne pas c'est pas cool du tout.

si d'autre personnes ont le problème et qu'ils ont trouvés une solution donné la moi svp
A voir également:

1 réponse

Tityy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yo, j'ai exactement le meme probleme que toi, tu peux aller voir mon post où j'explique tout ce que j'ai fais que tu pourrais essayer, et si qq un a une solution, n'hésitez pas :).
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28069981-help-black-ops-2
0