Nettoyage complet d'un pc

goudig -  
 goudig -
Bonjour,

j'ecris depuis un mac mais le pb que j'ai viens d'un pc

impossible de faire la moindre operation a partir du pc

il beug complet
A voir également:

39 réponses

goudig

je suis entrain de le desinstaller enfin j'essai
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Non désinstalles pas avast fais roguekiller plutôt
0
goudig

trop tard
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

As tu fait ceci clic droit "executer en tant qu'administrateur" sur zhpdiag?

Ne va que sur CCM et sur les liens que je vais t'indiquer

Ne télécharges rien d'autres que les outils que je vais te demander de passer

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
0
goudig

en cours de scan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goudig

ca prend du temps ????
0

De quoi Zhpdiag ou roguekiller?

Roguekiller c'est très rapide par contre zhpdiag ça peut mettre du temps
0
goudig

roguekiller n'avance pas
0

Laisse le faire au pire arrête le scan et tente zhpdiag
0
goudig

il est bloqué sur recherche de clef run
0
goudig

toujours le meme message d'erreur
0

Hello

Bon visiblement les outils ont dû mal à passer

Ne fais plus rien pour l'instant
0
goudig

je laisse roguekiller tourne
0

Oui laisse roguekiller tourner
0
goudig

je vais devoir me deplacer je me reconnect dans la soiree

je laisse tourner
0

Laisse tomber pour roguekiller tu le relancera ce soir
0
goudig

ok tu sera connecte
vers 18
0

Oui ;)
0
goudig

toujours le meme message d'erreur
0
goudig

connais tu hijackthis
0

Hello

Oui mais il est obsolète

Je me renseigne du pourquoi du comment zhpdiag ne fonctionne pas

0
goudig

c'etais juste une idee
0

Hello

Bref on va tenter un logiciel si celui-ci marche on est sauvé!
0

Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables

Pour éviter ce genre de problème :

- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme O1net, Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.

- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.

Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires

* Télécharge cet outil simple d'utlisation

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.

* Si problème avec le 1er lien prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus

* Cliques sur rechercher
* Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]

* Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]

0
goudig

ok vas y je suis dispo
0

0
goudig

adwcleaner ok je lance une recherche

j'ai un rapport il arrive
0