Restrictions

Jirahya Messages postés 83 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai un " GROS " problème... Après l'exécution d'un fichier de plusieurs kilo-octet, surement infecté par un nouveau virus ( avast ne la pas déclaré malveillant après un scan ) Plus aucun de mes fichiers éxécutable ou même applications ne veux s'ouvrir et après redémarrage de l'ordi, Avast étant une application, n'est pas lancé ! cause : " Restrictions ( Titre de l'encadré )cette opération a ete annulee en raison de restrictions sur cet ordinateur. contactez votre administrateur systeme ". Je suis pourtant le seul et unique propriétaire de mon unique session ... Bien vérifions maintenant les droits : Impossible ! pas d'accès . Mon frère informaticien me conseil de transferer mes fichiers vers une autre session. J'aimerais dans la mesure du possible savoir si un moyens quelconque existe pour rendre les droit d'ouverture de mes applications depuis ma session principale ou même depuis une autres session . Merci à tous pour vos futures réponses , je requiert votre savoir les amis !

<config>Windows 7

82 réponses

Jirahya

oui http://cjoint.com/?CGhpkdGeajw
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

cette session est une session de test ?
0
Jirahya

Une session créée pour utiliser mon ordinateur . Mon autre session est restreinte . Aucun applicable utilisable. Donc je garde la sessions " test " pour tous les jours .
0

tu peux preciser ?

Aucun applicable utilisable.ote apparaît clairem

--

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jirahya

Panneau de configuration > comptes d'utilisateurs > Gérer les comptes > Créer un nouveau compte > Créer un compte administrateur.

Depuis je ne peux utiliser mon ordinateur que par ce compte que j'ai nommé " test " l'autre est inutilisable par sont option " Restrictions " qui me verrouille tout
0
Jirahya

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/26/101026121010808085.png
0
Jirahya Messages postés 83 Statut Membre 1

Les Best of the Windows sèchent ? snif ... UP !
0

nan je t'ai perdu en route

tu arrives à utiliser d'autres programmes ?
0
Jirahya Messages postés 83 Statut Membre 1

Aucun programme sur la Session ou le Compte utilisateur " Jirahya " d'origine .
J'ai toutefois accès à tout ce qui n'est pas applicable ou .exe
Donc de ce fait, j'ai créé le compte utilisateur appelé " Test " pour utiliser mon ordinateur ainsi que mes applications, logiciels et .exe
J'ai donc une restriction qui s'est mise en place via un programme malveillant de plusieurs centaines de Ko que j'ai exécuté pensant être un tout autre programme.
Il me faut donc désactiver cette option de restriction via les options Windows mais certain accès sont refusé.
Dilème !
0
Jirahya

Up.
0
Jirahya

Up !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

nous n'avons plus de nouvelles de Pascal (G3n).

Il faudra être patient.... :/
0

re

fabrique une autre session et supprime celle-ci

Windows 8 => meme flop que Vista X 10
0
Jirahya

Explique un peu ta démarche, je ne vois pas trop l'intérêt de " re " faire une autre session ?
0

mmmm.....ok tu peux preciser ceci ? :

J'ai donc une restriction qui s'est mise en place via un programme malveillant de plusieurs centaines de Ko que j'ai exécuté pensant être un tout autre programme.
0
Jirahya

J'ai téléchargé un " .exe " .
Lorsque le téléchargement de celui-ci c'est terminé,
connaissant les probabilités de virus sur ce genre de logiciels, je lance un scan Avast qui est évidemment à jour .
Mon anti-virus ne m'indique rien de bien alarmant, j'exécute donc ce petit .exe de 814Ko .
A ma grande surprise, lorsque mon double clic fût lancé, cet exécutable qui était en réalité une multitude de commande automatique windows, c'est permis de ce frayer un chemin vers mes droits et accès windows situé dans mes panneaux de configuration.
Me contraignant a " abandonner " le compte utilisateur en cours pour cause de restriction sur tout mon interface ( ou presque ) .
Je suis actuellement sur une session qui n'as pas ce problème ( sans ça je ne serais pas en train d'utilisé internet ^^ ) d'où l'inutilité de supprimer ma session actuelle !
0

d'accord tu peux me faire parvenir cet ".exe" que je l'étudie ?
0
Jirahya

Je l'ai évidement supprimé ... Envoie moi ton eMail que je puis-ce te fournir le site . Hors forum. ( d'ici 2 jours )
0

il est dans mon profil
0
Utilisateur anonyme

hello

tu pourras m'envoyer le lien en MP ?

thabks
0

si je le recois lol ^^
0