Restrictions

Jirahya Messages postés 83 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai un " GROS " problème... Après l'exécution d'un fichier de plusieurs kilo-octet, surement infecté par un nouveau virus ( avast ne la pas déclaré malveillant après un scan ) Plus aucun de mes fichiers éxécutable ou même applications ne veux s'ouvrir et après redémarrage de l'ordi, Avast étant une application, n'est pas lancé ! cause : " Restrictions ( Titre de l'encadré )cette opération a ete annulee en raison de restrictions sur cet ordinateur. contactez votre administrateur systeme ". Je suis pourtant le seul et unique propriétaire de mon unique session ... Bien vérifions maintenant les droits : Impossible ! pas d'accès . Mon frère informaticien me conseil de transferer mes fichiers vers une autre session. J'aimerais dans la mesure du possible savoir si un moyens quelconque existe pour rendre les droit d'ouverture de mes applications depuis ma session principale ou même depuis une autres session . Merci à tous pour vos futures réponses , je requiert votre savoir les amis !

<config>Windows 7

82 réponses

lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello Jirhya

Essaie ceci (je te promet rien !)

Panneau de config -> compte d'utilisateur -> modifier votre type de compte
0
Jirahya Messages postés 83 Statut Membre 1

depuis la session verrouillé : impossible d'y accéder .
depuis la session test : tous les paramètres sont en admin ( même la session verrouillé )
j'ai remis en standard, redémarrer . Basculer en admin, redémarrer . rien ne change
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

Là je sèche :/
0

Ré-up ! le problème n'est pas résolu . Pour les personnes amené à résoudre celui-ci , voici la manoeuvre qui a surement était entrepris . https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/applocker/page4.htm

Maintenant comment refaire valoir mes droits ? HELP !
0

Je sais bien

Refais un zhpdiag
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Hello Jirahya

Le rapport n'étant pas complet cliques sur la loupe +
0

0

Hello Jirahya

Bref pas mal de boulot à faire mais je vais demander à quelqu'un si son outil ne serait pas utile ici :)
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

salut de la session où tu es admin as-tu accès à :

c:\users\la session à problèmes\Desktop ?
0

Tout a fait.
Depuis ma session admin ( test ), l'accès est complet ( déplacement et utilisation des executables ).
Le verrouillage n'est que pour la session " Energie "
0

ok dans :

c:\users\la session à problèmes\Desktop

tu mets cet outil :

http://services.service-webmaster.fr/cpt-clics/clics-30453-6820.html (renommé winlogon)

et lance-le de l'autre session tu l'auras sur le bureau , dis-moi ce que ca donne

Windows 8 => meme flop que Vista X 10
0
Jirahya

Avast ne me conseil pas cet outils, navré, je ne prend pas le risque ( fortement recommandé par avast )
0

je sais je leur ai fait la remontée chez avast ils ont l'air longs à réagir :

https://forum.avast.com/index.php?PHPSESSID=lejpt4nntj4ou5mc3fgh2ldp82&topic=123935.0

maintenant tu peux taper le nom de l outil sur google ou mon pseudo

et puis franchement quand ils arrêteront les virus aussi bien qu'ils le font avec les outils de desinfection , ils pourront se permettre de deconseiller quelque chose

Windows 8 => meme flop que Vista X 10
0
Jirahya

Hello,

A défaut d'utiliser ton logiciel pour scaner ma machine, j'espère que tu ne m'en veux pas trop, je suis tombé sur une piste qui me semble intéressante .

http://vimeo.com/34334778 ( 07.42 )

J'aimerais vos avis concernant cette idée . ( redéfinir les droits via cette outils de récupération de mot de passe ) Le CD propose dans un 1er temps de réinitialiser le MdP et dans 2 autres temps , de monter de niveau un compte normale en administrateur ( choix n°3 ) ou de débloquer les autorisations sur une session ( choix n°4 ) .

Merci d'avance de me dire si oui ou non il faille m'y essayer .
0
Jirahya

Up
0

re

bah tu veux pas suivre ma methode , je vois pas pourquoi tu viens faire "up" ensuite....
0
Jirahya

j'ai utilisé ton logiciel.
Il n'affiche aucun résultat, il scan puis ce ferme en fin de tache.
j'ai fais Scan|kill et diaG . Après 1h30 de scan je ne vois pas de fichiers enregistrés sous le scan.
0

t'as pas des rapports dans ton disque C;\ ?
0
Jirahya

http://cjoint.com/?CGhoPqF1HG9
Correct
0

tu dois en avoir un qui se nomme Pre_Scan_date_et_heure
0